<
lundi , 27 février 2017
 
 

Accord pour la construction de 316 appartements à Katamon

La Commission de planification et de construction du district de Jérusalem a approuvé un plan de développement d’un site du mouvement des jeunes Hanoar Hatzioni. Situé dans le quartier de Katamon à Jérusalem, le plan comprend 316 logements, dont 25% de petits appartements.

Le terrain est actuellement zoné pour la construction résidentielle. La Commission de la planification et de la construction a souligné que le plan ne porterait pas préjudice à l’installation de mouvement des jeunes.

En charge de la planification de district de Jérusalem, Shira Talmi a déclaré: «Les logements supplémentaires sont importants pour Jérusalem. Le plan améliore grandement l’espace public dans le quartier, contribue beaucoup au développement de la connexion entre les quartiers limitrophes et augmente l’offre d’espace public ouvert dans la zone. »

A propos de siteadmin

Un commentaire

  1. Moui, pas mal mais Katamon Bakaa est dans le sud de Jérusalem ! Il serait plus justifié d’autoriser les construction dans l’Est de Jérusalem, ce serait reprendre ce qui est à nous et envoyer une grosse claque dans la tête des nations qui s’imaginent qu’Israël ne doit pas construire dans l’Est de Jérusalem !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*