<
dimanche , 28 mai 2017
 
tourisme en Israël
 
Les antisionistes de Netouré Karta déchirent le drapeau d’Israël, mais ne s’attendaient pas à ça…
Quant les antisionstes tombent sur un os

Les antisionistes de Netouré Karta déchirent le drapeau d’Israël, mais ne s’attendaient pas à ça…

(Vidéo) Un jeune couple d’Israéliens se baladait le soir de Yom Haatsmaout (lundi soir) dans Jérusalem entouré d’un drapeau d’Israël. Afin de regagner leur véhicule garé un peu plus loin, ils coupent par le quartier de Shmouel Hanavi qui borde le secteur très orthodoxe de Mea Shéarim et font une mauvaise rencontre : les Netouré Karta étaient également de sortie.

A la vue du drapeau d’Israël, des membres de la secte antisioniste les apostrophent. Le ton monte très rapidement et l’un des extrémistes arrache au couple le drapeau d’Israël et le déchire. Dans la rue, une caravane de véhicules approche avec à bord une quinzaine de jeunes qui eux aussi, revenaient des festivités de Yom Haatsmaout dans la capitale. Ils appartiennent tous au mouvement « Otsma Yehoudith », l’une des formations les plus à droite de l’échiquier politique israélien.

Les Netouré Karta n’en mènent pas large. Ils invectivent la quinzaine de jeunes mais comprennent que ces derniers ne sont pas prêts à se laisser faire. Après quelques coups, les membres de la secte antisioniste estiment que la situation tourne à leur désavantage et prennent les jambes à leur cou.  Cette fois-ci, il se seront attaqués à une mauvaise proie…

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

26 commentaires

  1. Dovidovmulder Hoddiakcohen

    Outttt déportation Syrie

  2. Marphisa Rousseau

    ILs se croient tout permis, ça suffit !

  3. Des pourris qu’il aillent en Iran.

  4. Christine Doucet

    La leçon de Yom Haatsmaout !

  5. Israel Mitrani

    Connards

  6. Mireille Mimoun

    Qu ils s enterrent comme des cafards qu ils sont.

  7. Il faut voter la suppression des aides de l’état ou plus simplement la déchéance de la nationalité israélienne pour ces traitres

  8. Michelle Sarfati

    Des malades mentaux à enfermer

  9. Bernard Serfaty

    Ils ne valent pas mieux que les palos

  10. Question :si il n aime pas israel qu est-ce qu’il font ici

  11. Je supprime ce post

  12. Ilana Simchah

    Je sais pas si vous avez compris mais ce ne sont pas eux qui ont commencer a la base. Je ne les defend pas mais je tiens a preciser que ce sont les sionistes qui sont venus expres dans le quartier pour les provoque et on le voit tb dans la video.
    Quand a ceux qui disent  » il faut leur supprimer les aides » il ny a rien a supprimer sachant que les neturei karta ne percoivent deja aucune aide de letat. Par leur propre refus.

    • ??????????????????
      Se ballader en Israël avec un drapeau d israel le jour de yom hatsmaouth ds les rues n est de la provocation que pour des esprits lobotomises comme le tien.

      Venir agressé a 15 (tjrs aussi courageux)un couple qui profitait gentillement de la soiree est bien acte montrant leur courage et leur valeur.

      Par contre ces sombres merdes ne pensent pas que utiliser les routes Israélienne pour se déplacer, se soigner ds un hôpital israélien par des docs formaient en il grace a il….et la liste est longue . Et tt ceci tt en haissant l etat et en etant pret a cz que ses citoyens ne meurent n’est évidemment pas de la provocation a l encontre du reste de la pop il qui su sang et eau depuis 48 pour construire et préserver tt ca.

    • Ilana Simchah

      Marius Pratt tout dabord , relisez le texte les 15 personnes sont aussi du mouvement sioniste. Et je nai pas dit que se ballader en israel avec un drapeau disrael etait provocation mais daller expres comme dans la video dans leur quartier alors que la ce nest pas du tout un quartier ou ils passent ni shmouel hanavi dans la video cest au fin fond de mea shearim. Et regardez la video vous verrez bien que ce sont des haredims qui font expres de les provoques cette fois. En mettant sur lautre le drapeau et en venant devant eux en chantant la tikvah pour essayer de les provoques. Et meme les coups on commencer par les provocateurs et non les neturei karta.
      Donc deja ne dites pas ce que je nai pas dit et ne croyais pas tout ce quon vous raconte. Et sachez que les neturei karta son honnete dans leur logique et ne profitent pas du systeme et lorsque ils vont a lhopital ils payent de leur poche lhospitalisation contrairement aux israelien qui sont rembourser par les kouppot holim voila. Donc renseignez vous avant de parler.

  13. Sam Rony Arousse

    Il faut les tabasser !
    Ils se permettent de frapper leur propre frères et sœurs sous prétexte qu’Israël ne devrait pas exister etc.. que font-ils là bas ces cons !

    • Ilana Simchah

      Sam dans la video cest meme pas vraî. Deja ils ont rien fait cest dautred religieux qui les provoquent regarde bien tu vas voir… vraiment pour une fois quils ont rien fait. Jsuis daccord que dhabitude ils abusent mais la . .

    • Sam Rony Arousse

      Oui mais quoi qu’il arrive ces soit disant « religieux » qui font honte à notre religion, agresse et brûle le drapeau d’Israël de manière générale et se permette d’agresser des soldats, des femmes, des enfants et j’en passe.

      Mais dans cette vidéo, quelle est la provocation ?
      De venir dans un quartier avec un drapeau d’israel ?!

    • Ilana Simchah

      Nn la ta pas vu le gars le frappe alors que lautre a rien dit ni rien fait. Genre il se met devant lui et il lui met le drapeau sur sur et apres il le frappe .. cest abuse. Mais bon je les soutiens pas les neturei karta …

  14. Je n en connaissais pas l existence merci. Une secte antisioniste en Israël? C est un peu du n importe quoi. Les Israéliens n en ont pas besoin ils ont assez de problèmes.

  15. Ce sont des juifs ??? qu’est-ce qu’ils veulent … c’est quoi cette secte , quelqu’un peut me l’expliquer ?

    • Avant que des écervelés haineux et mono-penseurs ne réagissent : Je ne cautionne pas les Neturei Karta.
      Ceci étant dit, ils sont les premiers sionistes qui étaient là bien avant que Hertzl soit en gestation, avec un projet uniquement spirituel de résider sur la Terre sainte, sans aucun projet politique, qu’ils s’interdisent par tradition ; que l’on attend le Messie en respectant la Torah et en se rappelant que l’exil est une volonté divine.
      Mais bien sur la mono-pensée qui consiste à dire que l’unique sionisme est d’amalgamer Etat d’Israël et Terre d’Israël ne comprendra pas cette partie de notre Peuple et de notre Histoire.

      • Triste spectacle que de voir un Juif religieux frapper quelqu’un qui ,d’apres la video, ne l’a pas agresse physiquement.
        Pour Alex : « les Neturei Karta premiers sionistes »?????
        Ils ne veulent pas d’etat juif souverain avant la venue du Mashiah,et pour se faire sont prets a s’allier avec les pires ennemis des Juifs ( negationistes,revisionistes et antisemites notoires de tous bords) et de l’etat d’Israel.
        Ils se rendent en Iran rencontrer ceux qui declarent chaque jour vouloir detruire l’etat d’Israel.
        Ils ont des liens en France avec Dieudonne,qui les accueille dans ses locaux.
        Ils sont l’inverse du Sionisme et se declarent eux meme antisionisme.
        Donc Alex,tu devrais revoir tes theories.

  16. Petite precision pour ceux qui ne lisent ni ne regardent avec attention :
    D’apres la video l’agresseur physique n’est pas le Neturei Karta,et le fait que la victime de l’agression physique soit un Neturei Karta n’excuse pas l’agresseur.
    Avant derniere ligne de mon post,lire antisionistes a la place de antisionisme.

  17. @Ilana Simchah: connaissez-vous vraiment ces insectes? comme disait mon rav.
    vous dites: …c’est abusé… mais qui abuse? s’il l’on veut dire. comment vous pouvez avoir la moindre compréhension envers ceux qu’ils veulent vous détruire? savez-vous que ceux qui tiennent les drapeaux sont des soldats et juifs authentiques qui vous défendent tandis que les autres sales types… brûlent ces mêmes drapeaux! et souhaitent vivre sous une dictature arabe sans juifs!!! Ces pourritures vivent en Israël parce que c’est un pays libre où ils peuvent se marier avec de fraîches converties consentantes et s’adonner au culte du machisme…

    Qui sont-ils ces Neturei Karta?
    les membres de Neturei Karta sont descendants de Juifs hongrois qui se sont installés dans la vieille ville de Jérusalem au début du XIXe siècle. Aujourd’hui, la plupart sont concentrés dans le quartier de Batei Ungarin et le grand quartier de Meah Shearim.

    Veut dire en araméen : נטורי קרתא ; les gardiens de la cité (la cité ici veut dire torah, donc les « gardiens de la torah, de la loi), sont un groupe de juifs haredim ultra-orthodoxes radicalement antisioniste prônant le « démantèlement » de l’État d’Israël.

    Ce groupe est apparu en 1938, lors d’une scission avec le parti religieux Agoudat Israel, parti harédi, considéré comme devenu trop tolérant vis-à-vis du sionisme… Les membres de Neturei Karta sont ouvertement pro-palestichiens.

    En 1994, le rabbin Moshe Hirsch, membre des Neturei Karta, est même nommé ministre des Affaires juives du gouvernement palestinien par Yasser Arafat. Il est aussi devenu un membre du Conseil national palestinien, bien que ne parlant pas l’arabe.

    En 2004, en France, ils se font connaître par l’accueil que leur réserve Dieudonné (anti-juif) avant que le mouvement radical de Kémi Séba (autre anti-juif) revendique une alliance avec eux.

    En 2006, des membres des Neturei Karta, se rendent à Téhéran, invités à la conférence de négation de la Shoah. Ils participent au grand rassemblement négationniste organisé par le président iranien Ahmadinejad, au côté d’un ancien membre du Ku Klux Klan et de révisionnistes, tels que Robert Faurisson. Ils sont mis en ‘Herem (une forme d’excommunication) par le rabbin Yonah Metzger, grand rabbin ashkénaze d’Israël,

    Fin juillet 2009, des membres américains des Neturei Karta se rendent à Gaza, pour y rencontrer le responsable du Hamas, Ismaël Haniyeh, après avoir contourné le blocus israélien en passant par l’Égypte ; ils y ont déclaré : « C’est VOTRE TERRE, elle est occupée de manière illégitime et injuste par des gens qui l’ont volée, kidnappée au nom du judaïsme et de l’identité juive ».

    En Juillet 2013, le Shin Bet a arrêté un membre des Neturei Karta âgé de 46 ans pour avoir tenté d’espionner Israël pour le compte de l’Iran.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Neturei_Karta
    https://en.wikipedia.org/wiki/Neturei_Karta

  18. La seule façon de discuter avec ces sales types C est la batte de base ball
    Israel devrait se doter de SA ,section d assaut ,Sturm Abteilug pour regler leur compte a tous ces pourris de Breaking the Silence ,shalom ahshav, B ‘ tselem etc etc
    Mieux encore des Escadron de la Mort pour éléminer tous les ennemis du pays
    Malheureusement la police et l ‘Armée qui pourraient faire ça en  » heures supplémentaires « sont complètement noyautés par les gauchistes
    Il y a un parallele saisissant entre Israel et le royaume Franc de Jérusalem lui aussi confronté à la division parfois des Chrétien s ‘alliant à des arabes pour combattre d’ autres chretiens ce Royaume n a tenu que en 120 environ
    Lisez cette histoire C frappant!!!!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*