<
samedi , 29 avril 2017
 
 
Attentat au couteau dans le tramway de Jérusalem : une étudiante succombe à ses blessures

Attentat au couteau dans le tramway de Jérusalem : une étudiante succombe à ses blessures

Une jeune femme, étudiante britannique de 23 ans, a été très grièvement blessée au couteau par un terroriste dans le tramway de Jérusalem près de la station de Kikar Tsahal. La victime a succombé une heure plus tard à ses blessures. Le terroriste qui venait de monter dans le wagon avant de commettre son crime a été neutralisé et arrêté.

Par ailleurs, deux autres personnes, dont une femme enceinte de huit mois et un homme âgé d’une cinquantaine d’années ont été légèrement  blessées lorsque le tramway a subitement freiné.

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

10 commentaires

  1. Uriel St Etienne

    comme d habitude ces merdes s attaquent a une femme enceinte et une jeune fille. C est vraiment de la grande bravoure. c est a l heure image des crèvures qui n ont rien dans le froque.

  2. L autorite Israelien ne donne pas la securite en depit de centaines de milliars et plus chaque jour dont personne ne sait ou il atteris et a qui cet argent est donne !!!!

    • Et l’argent que l’autorité des palestichiens reçoit par centaines de millions de dollars tous les jours nous le savons qu’il est pour financer le terrorisme et aucun pays ne bouge pour l’arrêter… et surtout pas l’Europe ou la france qui en sont pourtant victimes du terrorisme! Ce qui prouve que la haine des juifs et d’Israël est plus forte et en cela même à leur détriment.

  3. Surtout soignez ce imah chemi vezichro et apres echangez le il faut l eliminer de la surface de la terre

  4. Imah chemo vezichro

  5. Pourquoi il n’a pas eye tué d’une balle dans les cou…..es??

  6. Pourquoi la pourriture de terroriste n’a pas été massacrée sur place ?????…..Israel au lieu de venir expliquer a la France les manières de combattre un terrorisme contre lequel il ne fait rien lorsqu’il sévit dans son propre pays Israel, ferait mieux plutôt de payer les français pour apprendre les véritables manières de l’endiguer : en France on extermine les terroristes sur place !! Apprenez donc en Israel de la France et appliquez la méthode française envers les arabes israéliens et les palestiniens qui nous massacrent !

    NE LAISSONS PAS VIVRE UN SEUL DE SES ASSASSINS QUI AGISSENT COMME DES PORCS !!!

    Il est curieux de plus que les terroristes (puisque vous tenez a les appeler ainsi alors qu’ils sont en fait les SOLDATS d’Abbas en envoyés en MISSION IGNOBLE DE TUER et SUREMENT PAS DES TERRORISTES ISOLÉS !!!) s’attaquent TOUJOURS aux religieux venant au Kotel ou aux quartiers religieux de Jérusalem et non point aux anti religieux de Tel Aviv…..Au lieu de placer toutes les forces de sécurité sur Tel Aviv Israel ferait mieux de les déplacer sur Jérusalem JUSQU’A SES SATELLITTES pour protéger les habitants et touristes de la Capitale Jérusalem…… En ne protégeant pas véritablement la population de Jérusalem notre gouvernement est en fait responsable des meurtres qui se passent dans la capitale ET TOUJOURS DANS LES MEMES QUARTIERS !

    Nous 75% de la population d’Israël nous requerrons la peine de mort contre cet assassin et nous exigeons que l’on dépèce son corps pour récupérer d’OFFICE ses organes valides pour sauver la vie de 5 JUIFS demandeurs d’organes…..Lorsque ces assassins verront qu’ils ne peuvent prendre qu’une vie de Juif ou deux en étant vivant ….et qu’a titre posthume, CONTRAIREMENT A LEURS ASPIRATIONS, ils en sauvent 5 avec leurs propres organes, la dissuasion pour les inviter a ne point recommencer sera alors PARFAITE et D’UNE TOTALE EFFICACITE !!

  7. La justice doit faire son travail indépendamment de notre rage et de nos passions. Mais une pension généreuse doit être versée à la famille et prise sur le compte de la TVA perçue pour les palestiniens.

  8. Il ne fallait pas l’arrêter mais lui mettre une balle dans la tête

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*