<
mardi , 23 mai 2017
 
tourisme en Israël
 
Attentat sur les Champs-Élysées : le tweet étonnant de Charles Enderlin

Attentat sur les Champs-Élysées : le tweet étonnant de Charles Enderlin

Alors que l’ancien correspondant de France 2 à Jérusalem commentait sur Twitter les prestations des candidats à la présidentielle qui se succédaient hier soir sur  la chaine publique, intervient l’attentat sur les Champs-Elysées. Quelle sera à ce moment-là, la réaction de Charles Enderlin ?  Il la fera partager à ses presque 33 000 abonnés.

Charles Enderlin comme des millions de téléspectateurs, suivait hier la dernière ligne droite télévisée des candidats à la présidentielle française. Un premier tweet humoristique sur Jean Luc Melenchon signale l’apparition du leader de « la France insoumise à l’écran : « Tiens l’hologramme de JLM… sur la 2  .. ou c’est lui en chair et en os ». Puis un second message posté par l’ancien journaliste signale qu’il apprécie la prestation de Philippe Poutou. (Voir capture ci-dessus).

Soudain, les rumeurs d’attentat en plein Paris viennent parasiter l’émission. Au départ, Charles Enderlin signale une confusion, certains évoquent « un vol à main armée ». Quelques instants plus tard, alors que la thèse de l’attentat est cette fois évoquée, un nouveau tweet tombe. Il vient apporter toute l’expérience journalistique de son auteur :

«   En Israël un attentat avant une élection à (sic) toujours fait le jeu de la droite ».

Outre le fait que l’analyse ne s’avère pas tout à fait exacte (Itshak Rabin et Ehoud Barak élus en Israël malgré les attentats), le commentaire d’Enderlin en dit long sur la rapidité de l’auteur à dégoupiller contre la droite (israélienne et française) et à assimiler attentats terroristes et bénéfices électoraux pour certains (à droite donc).

Le sang venait de couler à Paris, la menace islamique montrait de nouveau son visage et l’unique enseignement sur le vif, du compte twitter de Charles Enderlin…c’est que la droite française pouvait se frotter les mains… Etonnant !

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

16 commentaires

  1. Il a été CON TOUTE SA vie ….C est UN VRAI SALOPARD ….ON S EN fout de CE Qu Il DIt …C est UN Debile

    • Il fait partie de la gauche qui trahissent Israël et les juifs en général
      Un seul adjectif pour le définir ..UNE M****!!!!!

  2. Marphisa Rousseau

    un monstre d’empathie

  3. Christine Doucet

    Enderlin est un homme sympathique…j’ai dit une bêtise ?

  4. Mamie Margalite

    Ce monstre sympathique il est diabolique!!

  5. Jose Perez Veltran

    Tu parles Charles !

  6. Une ordure reste une ordure. Il n’en reste pas moins vrai que la mauvaise foi doublée d’une lourde dose d’imbécillité politique peuvent vite venir à bout d’une patience juive déjà soumise à rude épreuve par ce sinistre individu.

  7. Un mamzer sans aucun doute

    • Je pense Erev Rav, plutôt. J’ai appris récemment (Tanya) qu’au moment du révèlement messianique, la distinction se verra, au sein du peuple juif…

  8. Veronique Ifergan

    sans commentaire

  9. Question comment se fait-il qu’après tout le mal qu’il a fait , 2° intifada déclenchée pour son seul bénéfice avec un reportage truqué ….il vive encore en Israël…..on refuse bien les pro bds…et lui comme ennemi d’Israël il mérite le prix Nobel , sauf a penser qu’il bénéficie de leader de la gauche Israélienne d’un soutien extraordinaire…peut être pour service rendus ! vous avez dit protectia…?

    • OUI! QUE FAIT-IL ENCORE EN ISRAËL!? Cela fait des années qu’il aurait dû être expulsé! C’est un ennemi et un ennemi qui prône la haine du pays où il vit est expulsé du pays!

      Ecrivez sur la page Facebook de Benjamen Netanyahu et DEMANDEZ SON EXPULSION!

  10. NON CETTE M**** D’ENDERLIN N’EST PAS UN FAUCON, C’EST UN VRAI CON. LES 72VIERGES QUI ATTENDENT LES MUZZ SONT IMPATIENTES DE Le RECEVOIR AU PLUS VITE EGALEMENT !!!!!

  11. Ç est un pauvre type il fait parti de cette race pour faire plaisir et lèche le CU au goyim il tape sur les juifs mais malheureusement il ne sait jamais ceux qui l attend demandé lui d aller au studio d antenne 2 il ne trouveras personne pour lui dire bonjour le malheur du juif viens du juif

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*