<
jeudi , 23 février 2017
 
 

B. Netanyahu décline l’invitation à la cérémonie d’investiture de D. Trump

Le Premier ministre Binyamin Netanyahu n’assistera pas à l’investiture du nouveau président américain Donald Trump le 20 janvier, a annoncé Channel 20.

Le New York Post a signalé il y a dix jours que l’équipe de transition de M. Trump avait cherché à inviter le Premier ministre Netanyahu à l’événement à Washington DC et qu’ils espéraient que messieurs Trump et Netanyahu se rencontreraient lors de la visite du Premier ministre aux États-Unis.

Les services du Premier ministre ont annoncé aujourd’hui que M. Netanyahou n’assisterait pas à l’inauguration malgré l’invitation. La décision de M. Netanyahu de ne pas assister à la cérémonie n’aurait aucun lien avec l’enquête actuelle contre lui.

Hier, M. Netanyahou avait annulé son voyage au sommet annuel du Forum économique mondial à Davos.Le Premier ministre concentrerait ses efforts sur la prochaine « conférence de paix » à Paris, que les responsables israéliens craignent d’être utilisée pour forcer une nouvelle solution au conflit israélo-arabe au Conseil de sécurité de l’ONU.

A propos de siteadmin

2 commentaires

  1. Il a refuse l’invitation pour faire plaisir a l’Europe et a la France……Il sait que pour faire plaisir a l’Europe il doit se montrer prêt a donner le c.. de tous les Juifs d’Israël aux palestiniens, même si Abbas nous envoie toujours ses SOLDATS de tous ages et de tous sexes (et non point des terroristes isolés) pour venir nous assassiner : après accomplissement des missions Abbas sait comment récompenser ses soldats même a titre posthume!

  2. cette homme etait un partisan d’hitlery nietanyiau montre son mepris nature erev rav
    voulant donner Judee a obumbo faus visage est montre a tous a voir pour Trump president et son conseiller juif pour Israel Juif pour habitants citoyens de ce pays!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*