<
mercredi , 18 janvier 2017
 
tourisme en Israël
 

Boker tov depuis Jérusalem, reprise du fil info dans quelques instants

Boker tov depuis Jérusalem, reprise du fil info dans quelques instants

A propos de siteadmin

3 commentaires

  1. Avec l’heure israélienne, basée sur l’Unité du Pif au Mètre (au Pif au Mètre, on mesure En-Virons), notre blog d’actualités démarrera a 7h29 …..dans quelques VIRONS…… :

    C’est pourquoi nous constatons qu’a 8h 33 (plus d’une heure plus tard) il n’y a toujours rien sur les ondes !!! Le Viron permet de digérer la daff de Chabat et de faire la grasse matinée sur l’info.!

  2. A 8h 52 ……toujours rien…..car le Viron tourne au vinaigre dans l’estomac pour les digestions difficiles……La semaine prochaine abusez moins de gras et d’alcool durant Chabat pour éviter de vous lever a 8h45 avec la gueule de bois qui risque de vous faire reprendre le fil info Colam « Hic » News avec un retard sans précédent !!!!

  3. A 9h 05, toujours avec l’unité de temps le Viron pas encore de reprise en ce tout début de semaine……car c’est l’heure du lavement……On entreprend les grands moyens pour vider les intestins constipés par les pois chiches et les fèves du Chabat……donc vu qu’on ne peut pas être aux toilettes et devant son ordi pour diffuser l’info en même temps, nous vous prions de patienter !!……

    A l’équipe que somme toute j’apprécie : ces 3 messages sont destinés, même malgré le ton de reproche que je ne pense pas le moins du monde, a vous faire rigoler avant de démarrer l’excellent travail d’info que vous faites…..ainsi que de faire rigoler aussi nos lecteurs…….L’actualité est si triste a en déprimer parfois qu’un peu de bonne humeur en contraste ne peut pas faire de mal…….Alors sans vous prendre trop au sérieux sachez tous rigoler de mes réflexions (qui ne se veulent qu’amusantes…) et ne point vous en offusquer avec un orgueil très déplacé : car on travaille mieux quand on n’a pas la grosse tète et qu’on ne se croit pas indispensable et irremplaçable !!!

    Quoi qu’il en soit, Merci et BRAVO POUR VOTRE TRAVAIL…..JE VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE !!!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*