<
dimanche , 28 mai 2017
 
 
Ils caillassent les voitures israéliennes à bout portant
Ils prennent pour cible les voitures israéliennes

Ils caillassent les voitures israéliennes à bout portant

(Vidéo) L’autorité palestinienne a publié sur Tweeter un film tourné vendredi avant l’entrée du shabbat où l’on aperçoit des dizaines d’Arabes en train de caillasser des voitures israéliennes sur la route 60 entre les localités d’Ofra et de Shilo.

Sur fond musical à la gloire de « la cause palestinienne », on découvre avec quelle facilité les lanceurs de pierres s’adonnent à leur sport favori pendant de longues minutes avant que les forces de sécurité israéliennes n’interviennent. Le film s’arrête précisément au moment où des conducteurs armés tentent de mettre fin aux attaques.

Des dizaines de conducteurs ont ainsi vu voler en éclats les vitres de leurs véhicules vendredi dernier. Les fauteurs de trouble entendaient soutenir la grève de la faim d’un millier de détenus sécuritaires palestiniens, qui ont entamé un bras de fer avec les services pénitentiaires israéliens.

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

4 commentaires

  1. C est très dangereux quand une voiture roule même à vitesse réduite. Cela devient comme une balle de pistolet.

  2. Ce n’est pas nouveau mais régulier depuis des années! Qu’est ce que les Juifs attendent pour caillasser les villes palestiniennes en s’y mettent par cinquantaine de milliers en chantant la Tikva ? Et bien sur par surprise comme ils font et sans avertir personne pour agir ainsi aux heures de pointes les vendredi matin !!!…..C’est en prenant les pierres enfin dans leurs gueules que les palestiniens s’enfonceront bien dans leurs cranes de mongoliens qu’ils doivent arrêter …..

  3. Shooter moi ça, voiture belier dans les dents

  4. Aucun vehicule n’en a ecrase un ou deux ???

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*