<
dimanche , 30 avril 2017
 
 

Canada : Une ancienne élue trouve des injures antisémites tracées dans la neige

Chris Melnick, qui était membre de l’Assemblée législative, a raconté à CBC Radio Canada, qu’elle est tombée sur ce symbole jeudi dernier en sortant son chien. En dessous du symbole, on pouvait lire l’inscription « Fuck jews », a-t-elle déclaré. Melnick a effacé ces inscriptions. Elle a expliqué qu’ils se trouvaient à proximité d’une école et qu’elle ne voulait pas que quelqu’un d’autre ne voie ce message haineux.« Pas besoin d’être juif pour comprendre que c’est mal. C’est de la haine, et la haine n’a pas sa place dans notre communauté », a-t-elle déclaré.

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

Un commentaire

  1. Une ancienne élue trouve des injures antisémites tracées dans la neige…..et ses mots fondront comme tous les ennemis des juifs et tous les ennemis de Jérusalem capitale Juive d’Israël, très prochainement dans la rédemption qui ne va plus tarder désormais……. Ici une très claire allusion :
    Toutes les nations ennemies d’Israël et des Juifs sont aussi éphémères que de la neige dégoulinante sous le soleil au zénith ou qu’une lettre tracée sur le sable effacée sous le rouleau d’une écume…..

    Et cet article en est le signe…… Voici un clin d oeil du ciel contenu dans l’acte irréfléchi d’un anti juif juste pour nous donner le message d’espoir de ce qui arrivera irrémédiablement conformément a nos écritures saintes et bien Juives qui elles ne s’effaceront jamais malgré neige, vagues, tornades tsunami, raz de marée tremblements de terre, invasions de sauterelles ……. ou même guerre mondiale atomique !

    Par delà vos propos, même sculptés dans le granit ou le diamant, par delà vos attentats en Israel ou ailleurs, par delà vos conférences qui décident de ma mort et qui grignote mon pays ISRAEL, par delà la capitale Jérusalem que vous cherchez a me voler ou mes Judée Samarie ancestrales, par delà tous vos mots et votre hargne collective, je vous survivrai moi Juif, fils de Jacob , ou nouvellement converti par pure conviction a cette vraie foi (donc nouveau VRAI fils de Jacob), je vous survivrai et vous fondrez comme la neige font dans le soleil ardent de mon INDESTRUCTIBLE attente !!! Je n’ai qu’a attendre que D demande au soleil de se lever pour que disparaissent pour l’éternité vos mots de haine et votre acharnement a me détruire…..car « Il ne dort ni ne sommeille, le gardien d’Israël ! »

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*