<
mercredi , 29 mars 2017
 
 
Ces belges préfèrent mourir dans un attentat que de laisser leur pays bénéficier de l’expertise anti-terroriste israélienne

Ces belges préfèrent mourir dans un attentat que de laisser leur pays bénéficier de l’expertise anti-terroriste israélienne

Un projet financé par l’UE sur la mise en place d’un transfert de compétence entre la police israélienne et la police européenne concernant les méthodes d’interrogatoire de terroristes présumés, fait des remous en Belgique.

Avec une affiche qui dit : « INTERROGATOIRE MADE IN ISRAEL ET TESTÉ SUR LES PALESTINIENS », des Belges ont manifesté leur colère de voir leur pays lutter contre le terrorisme avec l’aide d’Israël. Alors que le plat pays est largement critiqué pour ses retards en matière de lutte anti-terroriste, ces anti-israéliens préfèrent la menace d’attentat que toute coopération avec l’Etat juif…

Sont tout particulièrement prises à partie les procureurs belges et l’Université catholique de Leuven (KU Leuven), que l’on voit être importunés dans la vidéo ci-dessous par des militants anti-israéliens.

Une pétition a donc été lancée leur demandant de se retirer de se projet appelé « LAW-TRAIN », comme l’a d’ailleurs déjà fait le Portugal.

Des centaines d’universitaires et artistes belges ont également signé une lettre ouverte, appelant le ministère belge de la justice à se retirer de ce projet qui selon eux « cautionne les atrocités commises contre les Palestiniens. »

Une délégation d’avocats et de spécialistes des « Droits de l’Homme » belges s’est d’ailleurs rendue récemment en Judée Samarie où ils ont « documenté l’usage de la torture par la police israélienne. »

Eva Brems, Professor au Centre des Droits de l’Homme de l’Université de Ghent, Alexis Deswaef, président de la Ligue des Droits de l’Homme en Belgique, et Reine Meylaerts, professeure à l’Université de Leuven sont revenus « avec des conclusions accablantes sur les méthodes israéliennes. »

A propos de siteadmin

24 commentaires

  1. Ces imbéciles de belge n’ont pas encore compris que les methodes israéliennes sont calquees et adaptees aux méthodes terroristes. On n’attrape pas un lion avec du miel.

  2. Brigitte Roland Scherhag

    Ils n ont qu à crever la bouche ouverte

  3. Lydia Abitbol Tubiana

    abrutis ! Ils n ont pas vu le pays se transformer en fief islamique

  4. Lydia Abitbol Tubiana

    Comme ils ont vécu comme des abrutis ils mourront en abrutis

  5. Josette Schneider

    Eh ! Ils sont 3 !!!! LOL Encore une histoire belge !

  6. Jean Pierre Courtel

    Il faudrait les priver de frites.

  7. Une histoire islamobelge qui va leur exploser à la gueule en cent flamants. Car le tort tue.
    Plus bête que ça et la tumeur du cerveaux!
    Cela ne me fait pas rire ils sont trop kons.

  8. Frederic Joseph Ange Haddad

    Ils habiteraient pas tous a Molenbeck ??

  9. Des Belges sur du papier ?

  10. Stupides

  11. Encore une histoire belge où il ne manque que les frites… mais quels abrutis!

  12. Be’s sont des abrutis depuis la guerre des gaules..principalement la Walbanie c’est la que j’habite…

  13. Betty Malka Teboul

    Le pays s’enfonce dans l’anti-sionisme de bas étage

  14. Belges et betes

  15. Bertrand Pingenot

    Nous avons les mêmes chez nous, ce sont les abrutis de gauche

  16. Catherine Selaudoux Lamberton

    Ils sont Belges
     » une fois « 😉

  17. Ils rejettent l’expertise d’Israël et mettent en danger leur population pour de vagues principes qui relèvent de la propagande et de la calomnie avérée de ces officines! Decidement L’Europe crèvera de son aveuglement suicidaire!

  18. Elle existe encore la belgique ?

  19. Toujours avec un QI au dessus de la moyenne!!

  20. Ils ont bien raison…..Ils savent au moins dans quel camp ils se trouvent…..Finallement les belges sont moins bêtes que les francais et surtout moins hypocrites……Les français acceptent l’aide israélienne anti terroriste tout en ayant le culot monstre de féliciter Abbas qui organisent TOUS les attentats contre des civils israéliens! Les français trouvent normal de garder l’Alsace et la Lorraine qu’ils ont annexées sur l’Allemagne en 1945, régions occupées par l’expansionniste français qui ne lui ont jamais appartenu avant, mais contestent a Israel leur régions ancestrales depuis 3000 ans de Judée Samarie et font même tout pour déposséder Israel de sa capitale pourtant reconnue jusque dans la Bible lue par le monde entier……Si j’étais a la tète de l’état israélien, je laisserais les français se faire exploser la gueule et je trouverais même des circonstances atténuantes, je denoncerais leur executions sommaires de terroristes qui devraient etre maitrises par des balles en cahoutchouc voir des tirs dans les jambes si balles reelles pour etre juges…..Les francais sont toujours les premiers a se lever pour taper contre Israel, pour un terroriste palestinien qui a bien fait de crever si ce dernier meurt mais ne se gênent jamais pour tuer même des adolescents chez eux en tirant a 50 a la tète ou au torse alors qu’ils n’étaient munis que de simples canifs dans une église….. L’art de la France est d’exiger d’Israël de faire ce qu’elle ne fait pas et en plus, comble de tout, accepte ensuite l’aide d’Israël (assez c.. pour lui donner) pour combattre son terrorisme…..Je ne vais pas jusqu’à aimer l’attitude de la Belgique mais elle est en tout cas moins hypocrite que celle de la France !

    Les belges savent au moins se passer de l’aide d’Israël et ont au moins l’honnêteté de ne pas prendre l’aide de l’Etat Juif d’Israël sur lequel il crache dessus TOUS les jours !

  21. Fidel Angel Fernández Conde

    Idiots

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*