<
jeudi , 23 février 2017
 
tourisme en Israël
 
Ces ministres suédoises anti-israéliennes et « féministes » ont défilé en voile islamique devant les mollahs iraniens

Ces ministres suédoises anti-israéliennes et « féministes » ont défilé en voile islamique devant les mollahs iraniens

Le ridicule continue de marquer les actions du gouvernement suédois, connu pour être le fer de lance occidental contre l’Etat juif. Cette semaine, c’est un à véritable défilé de mode islamique auquel se sont livrées une brochette de Ministres suédoises, à l’occasion d’une visite à Téhéran.

La ministre du Commerce suédoise Ann Linde et plusieurs femmes du gouvernement suédois ont suscité l’indignation en défilant voilées devant le président iranien Rohani, tout sourire en voyant ces Ministres se soumettre à la loi islamique avec une telle dhimmitude. Le gouvernement suédois prétend pourtant pratiquer « une politique étrangère féministe » – et anti-israélienne.

La photo a ému les réseaux sociaux. On y voit la ministre du Commerce et des relations avec l’UE suédoise Ann Linde et d’autres femmes membres du gouvernement défiler en hijab à Téhéran devant le président iranien Rohani samedi. Il s’agissait d’une délégation emmenée par le premier ministre suédois, Stefan Löfven, qui avait pour objet des transactions commerciales avec l’Iran.

UN Watch, une ONG basée à Genève qui se donne pour mission de surveiller la protection des droits de l’homme mise en œuvre par l’ONU, a fait un communiqué dénonçant «une marche de la honte» et ce «en dépit de la promesse de Stockholm de promouvoir internationalement «l’égalité de genre» et d’adopter une politique étrangère féministe ».

D’ailleurs, la numéro 2 du gouvernement suédois, Isabella Lövin avait récemment «fait le buzz» en postant sur Twitter une photo d’elle et son équipe après l’élection de Trump, posant en train de signer un accord sur le climat. Une image qui n’était pas sans rappeler le cliché montrant Trump signant un décret contre l’IVG entourés d’hommes, ce qui avait suscité l’ire des féministes. De nombreux internautes ont moqué le deux-poids deux mesures du gouvernement et le décalage entre ces deux images…

A propos de siteadmin

9 commentaires

  1. Des lécheurs de babouches aucune dignité de la part de ces dames

  2. Ministres Voilees.et on accepte ça..l islam gagne du terrain partout .si personne ne se bouge le c** on finira musulmans.. Par soumission. Je vais vomir..c est pourtant ce qui va arriver

  3. Georges Nisenbaum

    Des salopards

  4. Personne ne se donnera la peine de se ranger du côté de l’état juif.Ergo,il faut qu’ils soient toujours prêts et en supériorité militaire,comme il le sont actuellement.En politique,surtout en temps de chaumage et l’augmentation.des antisémites,à gauche,à droite,en orient.en occident on n’a pas beaucoup d’amis,vrais et de durée indéterminée.

  5. Clotilde Elgrably Cohen

    Des vendus!

  6. לאה יהודית

    Honte à vous,comment des Femmes ministres occidentales se permettent elles un tel déclin????? Parmis les cinq qui ont defile devant le dictateur avec son mi-sourire moqeur!!!laquelle a été promue dans son harem?????Si vous saviez le dégoût et la haine qu il eprouve envers les mécréants????
    Je pense que le pétrole fait perdre la tête aux dirigeants occidentaux qui n ont plus de retenue pour préserver leur dignité, ils sont capables de lécher les pieds et le sol de l Iran, ainsi ses frères ennemis les sunnites.Parmis ces cinq soumises,est ce que la virulente envers ISRAEL qui est le premier ministre suédois faisant partie de ce tableau humilant ?????envers les femmes et les autres religions??? Tout ça pour plaire aux Mollahs qui finance le terrorisme mondial ainsi responsable de des troubles dans la region.Encore Honte à vous pauvres voilées,et soumises,personne ne vous as obligées, vous avez entravé librement votre liberté. ISRAËL est Légitime sur sa Terre,le seul état Démocratique du proche orient et n a de leçons a recevoir de ces Dhimmis occidentaux.Vive ISRAËL, ISRAËL Vaincra.Léa Yehoudit.עם ישראל חי.

  7. Elles n’ont qu’à vendre leur corp pour négocier de super gros contrats. Ca marchera sans probleme avec ces assoiffés de sexe introvertis.

  8. לאה יהודית

    Femmes Occidentales?? Réveillez VOUS.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*