<
lundi , 24 avril 2017
 
tourisme en Israël
 

37 commentaires

  1. Un grand Mazal Tov. Arbeh Brakhot et B Hatslahah pour ce magnifique projet.
    Enfin une information de qualité cela nous manquait cruellement.
    Longue et heureuse vie à ce site.

  2. Shalom à toute votre équipe.
    Merci de votre naissance qui faisait défaut dans le paysage information d’Israël francophone. Parcourir le site est un vrai régal. Court, clair et concis, de belles analyses et des signatures intéressantes, bref du beau « boulot » de journalisme.
    Continuez et beaucoup de belles choses à ce site et ses journalistes.

  3. Tous mes voeux de réussite

  4. Borgel Cohen Simha

    Merci pour cette création,

    j’espére qu’elle sera un réseau pour une info qui sur le terrain en Israel permettra de rendre plus fort Israel de l’intérieur afin de repouuser toutes les agressions exterieures.

    petit à petit cela se fera .

    AMEN
    SB

  5. Bonjour,
    Un site de plus, c’est très bien, ainsi, il y aura un peu plus de boulot, mais «  » Aujourd’hui être libre c’est être informé » » cette phrase n’est pas de moi, mais d’un mensuel régional……..
    Je suis content pour vous, c’est un boulot monstre, je ne fais que repiquer des textes, rien que cela, me prend un temps fou….mais je vous apprend rien là dessus…………!
    Donc, j’espère pouvoir vous piquez des textes aussi, pour les mettre sur face de bouc…………..

    A bientôt,

    Michel

  6. BEN SUSSAN ALAIN

    ATT / DAVID SEBBAN
    FELICITATIONS POUR VOTRE SITE / MAZAL TOV
    AVEC MES REMERCIEMENTS ANTICIPES
    BECHALOM
    ALAIN BEN SUSSAN PARIS

  7. garans hayat nadine

    vraiment heureux de retrouver david sebban!!! bonne continuation! nous serons avec vous

  8. Pourquoi n’y a t-il pas de datation dans les articles ????

  9. Votre page est super, mais n’avez vous pas un flux RSS ? c’est très pratique

  10. ça y est j’ai trouvé le flux RSS, genial

  11. Bravo à Ilan Saada et à toute l’équipe!
    Montréal, Québec, Canada

  12. Bonjour,
    excellent site !
    J’aimerais pouvoir vous retrouver grâce a des flux RSS, comme tous les grands média.
    Cordial Shalom !

  13. Josiane Rompteau

    Je me suuis dejà inscrite deux fois à votre newsletter mais je ne reçois jamais rien. Comment expliquer cela?

  14. Grand Mazal Tov ! Amicalement!
    Bettty

  15. Je ne trouve pas de version anglaise du site. Cést dommage.

  16. Sur iPad je n’arrive pas à avoir la page dans son intégralité. Avez vous une solution ? Autrement je vous félicite pour les sujets développés et la qualité des textes

  17. j »essaie de m »inscrire dans le site vous me dites être déjè inscrit , mais je ne recois pas la lettre des News sur mon mail pourquoi? pouvez-vous m’aider

  18. Edmond Richter

    Dans votre article  » 10 choses que vous ne savez pas sur Mahmud Abbas » il manque helas la 11 ème, la plus importante: Mahmud Abbas fut choisi, ainsi que Yasser Arafat d’ailleurs, par Amin al Husseini, l’ex grand mufti de Jerualem, collaborateur étroit d ‘ Adolf Hitler et d’Adolf Eichmann lors du projet « Solution finale ». Ils furent choisis pour créer l’OLP et Al Husseini était leur mentor. Et voici la
    12 ème chose non connue: Mahmud Abbas célébrait et glorifiait ce nazi arabe, Al Husseini, encore en 2013!!!

  19. Merci. Je viens de decouvrir ce site qui est superbe. Toujours les dernieres nouvelles courte et Clair .

  20. BT
    Superbe initiative. Je voudrais bien m’inscrire a la new mais rien trouvé sur le site pour cela. Ou ca se trouve. Et bravo continuer.

  21. Tres beau site .toda raba
    Shana tova

  22. J’apprécie vraiment votre site que je viens de découvrir. J’ai cherché la version mobile pour smartphone mais sans succès. Pourriez-vous m’indiquer la procédure? Merci pour votre aide et encore bravo!

    • Redaction de CoolAmNews

      Ce sont des publicités automatiques générées par Google. Vous pouvez supprimer celles qui vous dérangent en cliquant sur la croix située généralement en haut à droite de la publicité.

  23. du journal de SAVOIE,afin de suites ,merci de me l’envoyer par email,chalom

  24. @ Rédaction de Coolamnews
    Comment faire pour vous envoyer un message en privé ?
    Ou sinon, pouvez-vous me contacter par email svp ?

  25. Bonjour,
    Comment vous contacter en privé ?

    Merci

  26. Pour info, Lettre adressée à la rédaction de ITélé ce matin

    Bonjour,

    Ce lundi 15 août, je regarde, à tour de rôle, comme à mon habitude pour avoir une information complète, Euronews et ITélé

    Et je me retrouve perplexe durant vos infos.

    Sur Euronews, en parallèle aux informations sur les jeux, on nous montre la cérémonie émouvante, pour ceux qui ont un cœur, à la mémoire des 11 athlètes israéliens assassinés durant les Jeux Olympiques de Munich

    Et sur ITélé, rien, pas un mot !

    les morts israéliens pour lesquels les Responsables Olympiques se ressentent le cœur ou simplement le devoir d’organiser une cérémonie… ne représentent donc rien pour votre Rédaction, censée informer ?

    Surtout quand on évoque dans vos informations l’attentat terroriste contre le père Hamel et les cérémonies d’hommage tout à fait justifiées.

    Deux poids deux mesures ?

    Voici, ‘’pour l’information d’une chaîne d’information’’, le lien sur cette cérémonie, lors des actuels Jeux Olympiques de Rio, visionnée sur Euronews

    http://fr.euronews.com/2016/08/15/rio-hommage-aux-athletes-israeliens-assassines-a-munich-en-1972

    Charly Lellouche

    Courrier déposé en :
    communication.itele@canal-plus.com

  27. pourquoi mes commentaires ne sont pas publiés ?

  28. BLESSAS Hélène

    Bonjour,
    Dans différents articles, j’ai vu qu’Israël maitrisait l’énergie solaire. Existe-t-il une entreprise maitrisant le solaire grâce à des capteurs solaires.
    Nous avons une blanchisserie industrielle en Nouvelle Calédonie et nous cherchons une entreprise maitrisant le solaire par ce procédé.
    bien cordialement
    Hélène BLESSAS

  29. bonjour je ne suis pas juif mais je trouve que votre site est tres bien fait et apporte un eclairage nouveau et un autre son de cloche ( catholique oblige! lol) au conflit t sur le moyen orient !! continuez et bonne route!!

  30. Béchaà Tovà! Je viens de découvrir votre site auquel je souhaite une bonne réussite le long de son chemin
    J’aimerais mieux comprendre la décision du Beit Din « Tsédek » de faire déloger 40 familles, qui durant 20 ans construisirent leur foyer, avec succès, dans un milieu hostile, au lieu de récompenser par un terrain similaire à 100 m, comme M Nétanyahou promet aux pauvres familles où les déplacer. Si cela est nécessaire le ‘Badats’ pourrait décréter une ultérieure compensation pécuniaire pour éviter tout le bouleversement causé aux citoyens et le désarroi imposé à tout le peuple d’Israël. La loi ne tient pas compte de ces dérèglements?
    Tout ça pour satisfaire la haine de ceux qui systématiquement ciblent détruire tout ce que nous essayons de construire? Que H’ leur Accorde plus de sagesse!

  31. Ingrid Israël Anderhuber

    A la rédaction de Coolamnews
    Bonjour.
    Hier, 3 mars 2017, j’ai répondu à Trublion concernant l’article « Des jeunes juifs et musulmans… ».
    Or, ma réponse est toujours « en attente de modération » alors que mes propos sont tout à fait MODERES.
    J’ai noté par ailleurs, avec surprise, que des commentaires d’autres lecteurs, après le mien sont passés sans problème en réaction à d’autres articles pendant cette même plage horaire.
    S’agit-il d’un oubli, d’un bug informatique ou d’une censure à mon encontre. Merci de bien vouloir m’expliquer dans tous les cas.
    Salutations

  32. Ingrid Israël Anderhuber

    A la rédaction de Coolamnews.
    Bonjour.
    Ce jour, 05/03/17, je constate que vous avez finalement validé ma réponse faite à Trublion le 03/03/17 (article « Des jeunes juifs et musulmans… ») mais que celle à « Ixiane la Parpaillote », faite également le 03/03/17 (article « L’église évangélique luthérienne… ») ne l’a pas été.
    Or comme mes propos étaient tout à fait MODERES tant dans la forme que dans le ton, j’en viens tout naturellement à la conclusion que j’ai fait l’objet d’une CENSURE de votre part. Ce qui signifie que « la modération » que vous appliquez, en fait ne s’applique pas au contenant mais bien au contenu lui-même. Ce qui est vraiment dommage.
    En effet, si vous aviez laissé vos lecteurs s’occuper eux-mêmes personnellement de mon cas (soit par des insultes – que « la modération » par contre tolère sur votre site -, soit par diverses réactions obligeant l’argumentation de part et d’autre), nous aurions pu avancer dans la connaissance de LA VERITE. Mais LA VERITE ne semble manifestement pas être le but poursuivi par Coolamnews dans la dispensation de son information.
    Plutôt que de CENSURER ceci ou cela, en fonction de vos opinions, il valait mieux me dire tout simplement : Madame, nous ne voulons pas de vous sur notre site. Ce que j’aurais pu facilement comprendre, et accepter. Je respecte la volonté d’autrui, la liberté.
    Quoiqu’il en soit, à présent, il ne me reste plus qu’à passer mon chemin pour me diriger vers d’autres horizons, VERITAblement « MODERES », s’il en existe…
    Bien à vous.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*