<
mercredi , 29 mars 2017
 
 

Depuis Moscou, les Palestiniens veulent que le Monde fixe un ultimatum à Israël

Le secrétaire général du comité exécutif de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) Saeb Erekat a annoncé vendredi à Moscou que la communauté internationale doit fixer un ultimatum à Israël.  « Nous voulons que soit fixée une date butoir, avant laquelle tous les problèmes doivent être résolus, toutes les clauses respectées et le contrôle de leur mise en application établi. Mais dès que nous arrivons à un accord quelconque, le premier ministre israélien prend la parole en public pour affirmer que cela est impossible. Les accords conclus doivent être respectés », a déclaré M. Erekat lors d’une conférence de presse au siège de l’agence Rossiya Segodnya.

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

5 commentaires

  1. Et une sardine de plus a faire entrer dans la boite périmée…… pour comprendre ce que je veux dire lisez mon commentaire sur l’article « Lettre d’une habitante de Judée-Samarie aux participants de la conférence de Paris. Par Nathalie Sivan »……mais avant de passer a ce commentaire lisez pour un peu de bonne humeur mes réflexions sur « Boker tov depuis Jérusalem, reprise du fil info dans quelques instants »……

    Si l’équipe a su rigoler sans se prendre la grosse tète au point de les annuler avec furie et contrariété……..

    BONJOUR COOLAMNEWS……HEUREUX DE VOUS RETROUVER SUR LES ONDES…..ET SACHEZ QUE LES DEIGESTIONS DIFFICILES SONT LE LOT DE TOUT LE MONDE APRES CHABAT Y COMPRIS POUR MOI AUSSI ( bon je n’ai point été jusqu’au lavement tout de même…..mon transit marche aussi bien que ma tolérance, grâce a D……………………… espérons que ca dure !!!)

  2. Nous ne donnerons JAMAIS la Judée Samarie a la race inventée sur des rebuts jordaniens que l’on nomme palestiniens……même malgré l’éventuelle pression de « la boite de sardines parisienne » Quitte a faire exploser la terre entière en balançant 20 bombes atomiques (avec une dans la mer morte pour éclater le globe terrestre en étant plus près du centre de la terre) en même temps pour vous enfoncer dans le crane pour l’éternité que Judée Samarie et JERUSALEM sont a nous depuis plus de 2000 ans!!!…… Nous sommes prêts a crever en Israel en emportant l’humanité entière dans la mort avec nous pour ne rien donner aux palestiniens qui sont tous des assassins…….s’il en faut passer par la si vous restez sur vos imbécillités !!!!

  3. Journée de deuil
    Ce jour
    Journée de mauvaise augure
    Ce jour

  4. Rien n’a changé depuis la création du monde rien !
    Espoir espoir que le machiah libère ses chaînes !
    Et qu’il vienne pour notre délivrance nous n’avons rien d’autre

  5. Ce qui doit être respecté en premier, est le traité se SAN REMO qui reconnaît le droit à ISRAEL de VIVRE sur sa TERRE ANCESTRALE et DEVELOPPER le Pays de la Mer au Jourdain !!!
    Quand les palestiniens respecteront ce traité on parlera de la suite !!!! Et si ça ne leur convient pas , on pourra et il faudra même, aussi démanteler les pays arabes qui ont été créés par ce même traité !!!
    Tellement simple et tous font semblant de ne pas comprendre !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*