<
mardi , 23 mai 2017
 
 
Des « policiers » palestiniens insultent et entravent le travail des soldats de Tsahal

Des « policiers » palestiniens insultent et entravent le travail des soldats de Tsahal

De manière tout à fait inédite depuis des années, des « policiers » de l’Autorité Palestinienne se sont opposés à l’armée israélienne en zone dite « A » de la Judée Samarie, c’est-à-dire une zone dont le contrôle est laissé aux Palestiniens, qui s’en servent pour favoriser le développement de leurs actions terroristes.

Le comportement agréé des policiers de Mahmoud Abbas selon les accords d’Oslo est en théorie de coopérer avec les forces israéliennes lorsqu’elles mènent des actions anti-terroristes…en théorie seulement.

Mais à deux reprises récemment, à Jénine le mois dernier puis dimanche à Qalqiliya, les policiers palestiniens ont tout simplement interdit à des jeeps israéliennes d’avancer, et celles-ci ont rebroussé chemin, rapporte l’agence Ma’an, qui s’est procurée une vidéo de la dernière provocation des forces palestiniennes.

La vidéo montre plusieurs membres des forces de sécurité en position statique au milieu de la route, barrant le chemin à une jeep israélienne qui tentait d’entrer dans la ville de Qalqiliya.

On entend un des policiers demander à un de ses collègues de signifier aux Israéliens qu’ils doivent partir. « Dis-leur ‘lekh’ (le mot hébreu pour ‘dégage’). On entend un autre policier, s’adressant à son supérieur en ces termes : « On est bien d’accord, ici c’est chez nous, non ? », ce à quoi l’officier répond : « Oui, c’est bien notre frontière. La jeep doit partir ». Et effectivement, elle fait demi-tour…

A propos de siteadmin

7 commentaires

  1. קורין פריינטי

    Les degommer

  2. Adrianne Lëarsi

    Ce serait l inverse… on en aurait déjà entendu parler dans tous les médias…

  3. bientot ils laisserons leur chaussures pour fuir plus vite devant l’armée d’Israël
    comme les Egyptien dans le Sinaï.

  4. Vivement le 20,ca va leur faire drole !

  5. MOREDHAI QOL A EMET

    Encore un grand bravo à Tsahal
    Dans la nuit, la jeep israelienne pas encore entrée dans la ville que la police paloss palit….Qu’est ce qu’il y a a Qualquiliya???
    Les flics font Teshouva !! Et, Pallywood à l’envers,la question existentielle des keufs arabes est médiatisée :
    ON EST CHEZ NOUS OU NON???
    Simplement en voyant arriver une jeep de Tsahal….rendez vous compte de l’impact psychologique sur les populations paloss et leur autorité ??
    On y voit une mise en scene de 3 véhicules de police paloss tous feux allumés et clignotants bleus ( comme notre police d’ailleurs!) et, des marionnettes habillées en flics singeant nos gardes frontière, frustrées de ne pas jouer leur film d’action. En se posant tout de même une question, la bonne question:
    On est chez nous ou non?? Ceci est un encouragement dans leur évolution humaine et présage, -Espérons le très vite – La deuxième question (pas encore mais bientôt filmée si Dieu veut):
    QUAND PARTONS NOUS CHEZ NOUS??

    Elle est belle l’histoire!
    Ils sont tellement à l’envers qu’ils l’ont filmée de travers.

    Que Dieu bénisse Israel ,Yehuda ve Shomron et rétablisse son Peuple juif sur Sa terre.

  6. לאה יהודית

    Plusieurs hyenes tournent a distance pour un Lion qui est vraiment sur sa Terre volee.Cette video montre bien qu on ne peut pas cohabiter avec ces barbares allaites au lait de la Haine du Peuple Juif. On leur donne une feuille d Olivier,ils la transforme en poignard pour nous poignarder.
    « On est chez nous » (ce que ont dit ces fanfarons d Abbas):cette expression montre le degre fort de la Haine envers nous et l esprit de nous coloniser plus. Ce sont vraiment des ignorants,aucun professionalisme,ni respect,ni courage pour s approcher de la jeep et expliquer poliment…Mais il utilise le mot lekh לך = VA’s t en,degage: ca montre bien le niveau de leur stupidite et bassesse.
    « Notre Frontiere »: Comment un policier palestinien est incapable de savoir ou se limite la frontiere? C est cette reponse bandes de debiles qu il fallait dire a nos soldats poliment et simplement avant d utilser » lekh »,Mais des que vous voyez un Juif,votre souhait premier et le degager sinon le tuer.Votre but n a pas change apres Oslo:Vous voulez nous degager tous de Notre Terre Ancestrale,ce dernier mot elucide bien le fond de vos pensees tous comme vous etes…Vous etes les memes monstres a Ramallah comme a Gaza.Vous n y arriviez a nous deloger de Notre ISRAEL grace a Schomer ISRAEL Ha Qadosch Baroukh Hou.Schabbat Schalom. ***Am ISRAEL Hai*** *** ***עם ישראל חי***.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*