<
mercredi , 29 mars 2017
 
 

Encore une tentative d’attentat islamiste très discrètement ébruitée en Belgique

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un automobiliste a usé de son véhicule pour rentrer dans la devanture des pompes funèbres Warzée à Sclayn.
Une fois sorti de ce dernier, ce Français « radicalisé », comme le précise le patron de l’entreprise à Sudpresse, se couche sur un tapis de prières qu’il avait amené avec lui. « Il aurait crié à la gloire d’Allah, en disant que l’islam vaincrait l’Europe », affirme un autre témoin. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette action violente n’a pas connu un grand écho…

A propos de siteadmin

Un commentaire

  1. Devanture des pompes funèbres ????
    A t-il écrasé des gens déjà morts ou bien des personnes bien vivantes?

    Ça doit être un terroriste belge (les belges convertis a l’Islam existent….) : après ce coup la il projetait d’utiliser sa voiture bélier la nuit dans un cimetière pour massacrer des tombes…….Il a donc mal compris les notices explicatives émises par les palestiniens de Judée Samarie : se sont les vivants que vous devez écraser et non point les morts; et ne mettez pas non plus de parachute lorsque vous montez dans un sous marin, et dans un avion « NO SMOKING » ne signifie pas que vous devez montez dans l’avion en survêtement de sport !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*