<
samedi , 29 avril 2017
 
 

Fusillade à Paris: « un rappel que le terrorisme peut frapper partout et à tout moment »

Le Vice-président des États-Unis Mike Pence a condamné l’attaque perpétrée sur les Champs-Elysées la nuit dernière tuant un policier et blessant grièvement deux autres.

Lors d’une visite en Indonésie, il a également ajouté : « Les États-Unis ne ménageront aucun effort pour mettre fin au terrorisme. »

A propos de David Ygal

Rapporteur pour Coolamnews spécialiste des thèmes sociétaux et religieux.

Un commentaire

  1. Un mort c’est ce que vous appelez un fait divers lorsqu’il s’agit d’un attentat palestinien contre une victime Juive, NON POINT POLICIERE MAIS CIVILE PARFOIS DE MOINS DE 3 MOIS D’AGE…..et ça ne vous empêche de dormir en France……Alors pour un policier français ça nous fait le même effet en Israel…..En plus comme vous avez l’habitude de faire après un assassinat exécute par un gros fumier palestinien de Judée Samarie vous avez oublie de compter le terroriste parmi les morts alors qu’il fut tuee sommairement au lieu d’etre arrete …..

    SOIT EN FRANCE VOUS FAITES CHEZ VOUS COMME VOUS EXIGEZ D’ISRAEL SOIT VOUS FERMEZ VOTRE GUEULE MEME QUAND VOUS VOUS FAITES ECLATER……

    Je corrige donc votre article : VIOLENCE INTER RELIGIONS SUR LES CHAMPS ELYSEES : 2 MORTS ET DEUX BLESSES …..nous espérons que nous allons pas assister a une escalade de violence! Nous appelons au calme des deux cotes et nous encourageons les français a s’asseoir a une table de négociations pour discuter d’une France pour 2 états !!!!! Il est temps que les colons français rendent la moitie sud de la France jusqu’à Poitiers aux Sarrazins a qui le territoire fut volé par Charles Martel en 732……

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*