<
lundi , 29 mai 2017
 
 

Guerre de religion en Allemagne: croix contre mosquée

A Erfurt, en Allemagne, des croix de bois de plusieurs mètres de haut ont été installées par des manifestants sur le terrain où la communauté musulmane locale souhaite construire une mosquée, entraînant des condamnations politico-religieuses.

Début mars, une première croix de dix mètres de haut avait été érigée sur le terrain détenu par la communauté musulmane Ahmadiyya, où cette dernière entend construire une mosquée. Les deux groupes anti-immigrants et anti-islam Bürger für Erfurt (Citoyens pour Erfurt) et Ein Prozent (Un pour cent), venus de la Saxe voisine, avaient publié une vidéo de leur action sur leur page Facebook.

A propos de siteadmin

3 commentaires

  1. La réponse du berger à la bergère arrive un peu tard …….. combien d’ ÉGLISES DE SYNAGOGUES…de lieux de CULTES détruit par les islamistes….

  2. L’allemagne va tomber avant la France. Ils vont payer ce qu’ils nous ont fait.

  3. Ah si en Israel les Juifs pouvaient être aussi efficaces que les allemands chrétiens …….

    On aurait le monde idyllique TOUS pour UN de voir que lorsque des milliers de gosses palestiniens jettent des pierres et des pneus enflammés sur des voitures roulant abritant des familles entières de Juifs, un million de Juifs israéliens se réuniraient alors IMMEDIATEMENT pour aller caillasser TOUS ENSEMBLE une agglomération ou une ville palestinienne avec 3 milliards de pierres répondant de la sorte avec une MEGA anti-fada a leur intifada…..et en jetant des pneus enflammés a l’intérieur des maisons !…….. Avec une réaction pareille les palestiniens arrenteraient très vite leurs tentatives de meurtres ….et s’ils seraient assez c.. pour continuer c’est certain qu’ils finiraient par être exterminés AVANT NOUS !!!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*