<
jeudi , 27 avril 2017
 
tourisme en Israël
 
Inhumain: des Palestiniens ont distribué des bonbons pour fêter l’attentat de Jérusalem

Inhumain: des Palestiniens ont distribué des bonbons pour fêter l’attentat de Jérusalem

Des Palestiniens sont descendus dans les rues et ont exprimé leur joie sur les médias sociaux dimanche pour célébrer l’attaque par camion à Jérusalem dans laquelle 4 jeunes soldats de Tsahal ont été tués, a annoncé la chaîne israélienne Channel 2.

Dans la bande de Gaza, le groupe terroriste du Hamas a salué l’attaque, qualifiant cela de « réaction naturelle aux crimes de l’occupant israélien » et la preuve que l’Intifada de Jérusalem n’était pas terminée.

Depuis septembre 2015, des terroristes palestiniens ont tué 40 Israéliens dans une vague de violence.

Peu de temps après l’attaque de dimanche – qui a été menée par un habitant du quartier Jabel Mukaber de Jérusalem-Est – des habitants de Gaza et de Judée Samarie dans des villages contrôlés par l’Autorité palestinienne ont été vus en train de distribuer des bonbons pour marquer l’occasion à leur manière.

A propos de siteadmin

11 commentaires

  1. De bonbons ou de la m**** c’est pareil

  2. ILS SONT dèbiles ….SURTOUT Qu ILS NE changent pas

  3. Ca ne risque pas de changer

  4. …..ils ressemblent bien à eux mêmes …..

  5. Des vrais nazis !
    Sont-ils encore humains?

  6. Georges Nisenbaum

    Qu’ils s’étouffe

  7. C’est du n’importe quoi

  8. Il faut faire la paix avec qui ? Les colons arabes injectent leur HAINE à leurs enfants déjà par le biberon, ces colons doivent quitter la terre d’Israél !

  9. Je ne peux pas imaginer que ce type d’information ne figure pas dans les rapports d’information des services diplomatiques des nations occidentales. Malgré cela, malgré la haine propagée par les arabes au quotidien, elles continuent à considérer Israël coupable.

    J’en prends acte et que ces nations ne s’étonnent pas qu’on les traite pour ce qu’elles sont et avec le mépris qu’elles méritent

  10. לאה יהודית

    Tous des TERRORISTES allaites par le lait maternel rouge incitant a la Haine du Juif et son extermination.Tant que le Mont du Temple,Le caveau des Patriaches etc…sont colonises par ces voleurs de notre Terre ISRAEL.Il n y a que HACHEM qui Nous Delivrera de ces Monstres…Je conseille vivement a Mes Freres et Soeurs : pour le Bien de Tous de ne plus Monter au Mont du Temple pour prier,C est Fini…les Deux Temples ont été detruits …Il nous Reste qu a Prier Très Fort devant le KOTEL et partout ailleurs en Implorant le Maitre de Monde de Nous Delivrer Rapidement.Ces Palestiniens doivent s estimer heureux comme peuple arabe vivant et occupant gracieusement Notre Terre… Messieurs et Mesdames les gouvernants du Monde entier, l ONU, l UNESCO qui veulent donner a Israel des lecons sur les colonies: d abord ce ne sont pas des colonies,mais des Terres Juives occupees par ce Peuple invente…Regardez ce qui se passent en Syrie,l Irak,le Yemen,entre les 2 guides sprituelles l IRAN chiite qui deteste l Arabie Saoudite Sunnite et vis versa..Ces Peuples meme en ayant une religion ca ne les pas pacifier,ILS sont a l Etat Tribal a se faire la guerre et dresser leur dictature en eliminant tout ce qui ne leur AIT pas Soumis.Devant tous ces monstres et ces horreurs,Que Peut il faire David contre Goliath?Continuer la Bataille jusqu a la Vitoire finale avec l Aide et la Misericorde du Maitre du Monde.Leurs bonbons c est des peites bombes distribues par des petits futurs terroristes eduques dans des ecoles de terrorisme,c est ca ce que malheuresement les pauvres petits enfants palestiniens apprennent A l ecole surtout a Gaza et en Judee Samarie au lieu de s instruire normalement comme tous les enfants du Monde.
    J ai toujours le Coeur brise suite a cet attentat qui a fauche quatre belles Ames de Nos Gardiens de TSION :TSAHAL:Qu ILS se reposent en Paix.Ce Schabbat j allumerai en plus quatre bougies pour leurs saintes Ames,comme je le fais pour Eyal,Gilaad,Naftali,le petit Daniel(2014 Tsouk Eithan,la guerre des roquettes contre le Hamas),Dafna Meir(Othniel,Janvier 2016)Hallel Ariel(Kiryat Arba,Juillet 2016),Rav Nehemia Lavie et Benitah(Samedi,debut October),j ai été au KOTEL ce Schabbat et les jours suivants je me suis receullie devant la maison ou ILS etaits Tues,cette Annee aussi devant la plaque ou les deux noms sont mentiones .Zichronam livrakha.Am ISRAEL Hai.עם ישראל חי.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*