<
jeudi , 23 février 2017
 
tourisme en Israël
 

Jérusalem : 9 synagogues illégales détruites depuis 2014 mais pas une seule mosquée

Selon l’opposition au sein du conseil municipal de Jérusalem 9 synagogues construites sans autorisation ont été détruites depuis 2014, entrée en fonction du maire actuel Nir Barkat, alors que l’on compte 57 mosquées construites illégalement et qu’aucune d’entre elles n’a été détruite sur la même période.

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

6 commentaires

  1. Si ce pays s appelait autre chose il serait condamne comme etant raciste antisemite. Le seul autre pays au monde a avoir detruit autant de synaguague fut l’Allemagne nazi pendant la nuit de cristal!

  2. Quelle beau pays qu’Israël…pour les musulmans….dés qu’il se plaignent le monde entier fait pression sur Israël, ou la Cour Suprême se couche et condamne uniquement les israéliens , toujours de manière unilatérale pro-arabe ou pro-palestinienne , comme si c’etait leurs valets, leurs obligés.

    Mais, viendra un temps …au pays des miracles , où toute cette hypocrisie sera dévoilée et tous ces opposants hypocrite à Israël, devront rendre des comptes au « Roi des Rois »….j’ai foi en son règne et j’espère que j’aurai la chance de le voir de mes propres yeux…. non pas par vengeance de tous ces gens haineux , juges,politiciens , qui se disent juifs ou israéliens mais qui au fond d’eux-mêmes détestent tout ce qui touche de prés ou de loin au monde religieux , alors que c’est l’essence même du peuple juif qui ne possède que ce pays pour pouvoir y vivre pleinement sa foi…..

    Alors que le même jugement puisse empêcher la destruction d’une Mosquée et dans le même temps autoriser celle d’une synagogue dans l’indifférence , me révulse au plus au point !

    • trender
      tout à fait d’accord avec vous !!!! ces gens qui se disent juifs et ne veulent pas connaître leur DIEU !!!!
      Et certains s’étonnent pourquoi DIEU permet des catastrophes envers ces mêmes juifs !!! pourquoi la shoah , pourquoi cette haine de tous les pays contre les juifs …. DIEU veut que les juifs habitent le Pays qui leur a été donné . Certains comme Herzl l’avait compris , d’autres l’ont compris un peu tard , après la shoah !!! et d’autres ne veulent toujours pas comprendre, ils préfèrent partager voire le remettre à l’ennemi !!

      Vu le nombre d’arabes en ISRAEL , il n’y a plus qu’une possibilité : un Etat Autonome sous contrôle israélien !!
      c’est la seule solution , Madame SHAKED ( j’espère que je n’écorche pas son nom) , elle , l’a bien compris , c’est une DAME à la sagesse de SALOMON !!!

    • C’ est fraternité juridique dirige Israel. Ils nomment le procureur general lequel a tout pouvoir sur tout elus d’Israel il peut annuler n’importe quel decision; devinez qui a autorise cet mafia à diriger le pays c’est netaniahyu en 1997 donna l’autorité de choisir le procureur général à la fraternité juridique. De plus, Netanyahou a accepté de subordonner le gouvernement aux décisions juridiques du procureur général.
      lequel rend Israel dictature et Kleptocratie

      Une forme de gouvernement corrompu qui permet à la classe dirigeante d’accumuler une grande richesse et de pouvoir tout en négligeant la masse des citoyens

  3. normal, qui aime bien corrige bien.
    les synagogues doivent être construites belles et avec toutes les autorisations officielles.
    ce n’est pas faire un cadeau que de laisser des personnes construire n’importe quoi n’importe comment, ça fait des quartiers poubelles …

  4. lol….un « quartier poubelle » , faut visiter Jérusalem est alors car la on peut voir des « constructions hétéroclites », dans tous les sens , il semble alors, si c’est le cas de la démolition de ces synagogues que le « gout et l’esthétique » ne priment que d’un côte , et encore une fois côté israélien car « ailleurs » pour utiliser un euphémisme , c’est toléré… et je dirai même la règle générale…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*