<
lundi , 27 mars 2017
 
 

L’antisémite Houria Bouteldja aurait demandé de l’argent au parti socialiste

Elle ne recule devant rien Houria Bouteldja. Après avoir proféré des insultes contre les Français non Musulmans et contre les Juifs, elle aurait demandé de l’argent au PS selon le site d’extrême gauche Quartiers Libres…

C7I-BuX4AAM_0z-1

A propos de siteadmin

Un commentaire

  1. Mais elle anti semite ou arabe???? Vu son nom ce n’est pas la peine de préciser qu’elle est anti semite car on a l’impression de lire un pléonasme !!!……Ce qui fait plaisir c’est qu’elle est aussi anti chrétiens ! Car les chrétiens, en général, ne donnent le droit aux Juifs de se défendre qu’a partir du moment ou il tape contre un ennemi qui s’en prend aussi a eux……..Car ceux qui ne s’en prennent qu’aux Juifs (notamment d’Israël) les chrétiens les appellent « les modérés »….. Et cerise sur le gâteau, cette fatma s’en prend, même plus qu’aux chrétiens ,a tous les non Juifs (donc les totalement athés avec, ce qui nous fait beaucoup plus que 50% de la France entière)…….

    Donc se serait un réel plaisir pour les Juifs de la combattre puisque tout le monde, hormis les arabes, sont déjà prêts a lui mettre dans la gueule…..On aimerait même la voir chef de l’autorité palestinienne en Judée Samarie (si Abbas crevait, ce que nous esperons TOUS en Israel, on lui donnerait volontiers le poste) AVEC EXACTEMENT LES MEMES IDEES …….ainsi Israel aurait enfin le droit de bombarder ses fiefs d’assassins en Israel et le monde entier chanterait Allelouya (pour les chrétiens) et applaudirait des mains et des pieds (pour les Athés non Juifs)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*