<
jeudi , 23 mars 2017
 
 

Le groupe « Coldplay » veut se produire en Israël mais à une condition

Le groupe britannique « Coldplay » a annoncé son intention de se produire prochainement en Israël mais a « imposé » une condition : que le public soit composé d’Israéliens et de Palestiniens. Pour les organisateurs, ce concert qui pourrait être nommé le concert de la paix, pose un sérieux problème. Dans quel endroit Israéliens et Palestiniens pourraient-ils se côtoyer en répondant à toutes les normes de sécurité nécessaires et en obtenant les autorisations tant des autorités israéliennes que palestiniennes.

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

8 commentaires

  1. C’est super! Ça donnera l’occasion aux palestiniens de poignarder les Juifs durant le concert……Et a la sortie du spectacle des dizaines de camions viendront écraser les spectateurs Juifs……Les survivants Juifs seront ensuite massacrés a coups de pierres……

    Et Juifs n’oubliez surtout pas de vous laisser ASSASSINER sans blesser un seul palestinien, car ne serait-ce qu’enrhumer un palestinien serait un crime contre l’humanité et notre cour suprême ne vous louperait pas comme elle n’a pas loupé le soldat Elon Azaria qui est en fait pour 75% de la population d’Israël un Héro national !!!

  2. Que le groupe britannique Coldplay aille se faire voir ailleurs ! On n’en veut pas en Israel ! S’il vient on lui jetera des tomates pourries !!!

    Qu’il aille faire un concert a Téhéran ou a Damas ……!!!

  3. Autrement dit le groupe Colplay refuse de venir en Israël.

  4. Rien à foutre de Colplay.
    Qu’ils aillent de faire miké chez les grecs!

  5. Au lieu de match de football autorise par le gouvernement Coldplay doit exiger de se presenter sur le mont du temple

  6. Des conditions? Qu’ils restent chez eux dans leur Angleterre islamisée!

  7. Qui en ISRAEL a besoin de ce groupe crapuleux ??? Qu’il aille faire son concert à RAMALLAH !! les Juifs gauchistes seront les bienvenus !!

  8. Des connards en manque de pub. En plus pas très bons musiciens.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*