<
jeudi , 27 avril 2017
 
tourisme en Israël
 

Le Maire de Joigny est fier: sa ville est sinistrée économiquement mais elle accueille des migrants

Interview surréaliste par le Point de Bernard Moraine, maire Divers gauche de Joigny dans l’Yonne. Ce dernier explique la manière dont sa ville, jadis attractive, a sombré socialement et économiquement. Un bilan pessimiste mais le Maire est fier que sa ville sinistrée accueille des migrants syriens et irakiens car la France doit « rester une terre d’asile et d’accueil. »

Le magazine commence par décrire « l’extrême détresse » de la ville, avant de demander:

Vous avez été un des premiers maires en France à accueillir des familles de réfugiés. Comment se passe leur intégration ?

Super bien ! Nous avons cinq familles syriennes et irakiennes depuis 2015. On leur a trouvé des logements, leurs enfants ont intégré les écoles primaires et maternelles. Ils se sont naturellement fondus dans la masse. Les dirigeants de l’équipe de basket-ball m’ont même informé de l’inscription de deux jeunes Syriens dans leur club. C’est une super nouvelle. Mais j’ai pris des balles à l’époque, ce n’était pas évident. Je me suis dit que la France devait rester une terre d’asile et d’accueil et qu’elle devait continuer à rayonner dans le monde. Le problème est que les intolérants gueulent plus fort que nous.

A propos de siteadmin

2 commentaires

  1. Ce maire a parfaitement raison…La France doit être humaine et accueillir 10 millions de Syriens sur son sol !!!! Les migrants pourront visiter les églises et les cathédrales de France; ils en seront j’en suis sur charmés !!…..Les jeunes pourront étudier la philosophie a la Sorbonne et passer de hauts diplômes dans les facultés françaises !!!

  2. Il va bientôt, a nouveau , tel Hollandouille 1°, pouvoir exprimer à ses frères « muz » son amour illimité et son sens de l’hospitalité, prélude à la future invasion finale …

    En effet l’Algérie est au bord de l’explosion (cela va arriver bientôt ! à la mort de leur président « ce grand démocrate » selon les gauchos alter-mondialistes qui oublient volontairement, que ce pays après le départ des français en 1962 , n’a cessé de plonger dans la corruption, la guerre de clans, les tueries des kabyles et les magouilles de généraux et officiers issues des terroristes, complices des palestiniens et antisémites virulents qui ont chassé les français….! malgré le minable accord d’Evian du grand con), bref les 10 millions de jeunes algériens…ces amoureux inconditionnels de leurs ex-colonialistes si « gentils » sont prêts, ils préparent leurs barques et leurs radeaux, pour accoster sur les rives de ce grand pays démocratique et futur 1° califat Européen, la France…A coté les réfugiés syriens , vont passer pour de simples touristes , alors j’attends sa réaction et celles de tous ces politiciens antisémites….. lors de cette arrivée…pour bien rigoler….

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*