<
samedi , 29 avril 2017
 
tourisme en Israël
 

Le Secrétaire américain à la Défense, en Israël

Le secrétaire américain à la Défense Jim Mattis est arrivé hier après-midi en Israël pour une visite de deux jours où il devrait rencontrer les plus hautes autorités du gouvernement israélien. A son arrivée à l’aéroport Ben Gourion, le secrétaire Mattis a été salué par le chef d’état-major de Tsahal, Gadi Eizenkot.

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

Un commentaire

  1. Espérons qu’il soit bien le secrétaire americain a la Défense …et non point le secrétaire americain a la DÉFONCE !!!

    Vient-il pour nous autoriser a bombarder Ramallah des qu’un attentat, émanant des bleds nauséabonds et palestiniens de Judée Samarie et JERUSALEM – EST, s’exécute contre des civils Juifs âgés de 2 mois a 85 ans…..ou bien pour nous laisser dans notre jus en récupérant nos systèmes de défense a l’intention des non-Juifs américains ????

    Si le but de sa visite est la première option nous recevons réellement le secrétaire de la défense…. qui vient nous fournir de nouvelles armes matérielles et DIPLOMATIQUES pour enfin commencer a attaquer NOS VERITABLES ENNEMIS !
    Par contre, si c’est pour la seconde option qu’il se pointe, il s’agit bien du secrétaire de la défonce….qui vient pour que l’on continue a tendre notre C.. ( notre postérieur pour les délicats) devant les palestiniens qui nous assassinent au quotidien pendant que lui récupère pour chez lui le dernier cri mondial de la défense….. Auquel cas son appel est clair : DEFONCEZ VOUS EN ISRAEL POUR MIEUX NOUS DEFENDRE AUX ETATS UNIS D’AMERIQUE !!!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*