<
lundi , 24 avril 2017
 
 
Les autorités françaises font tout pour pénaliser les produits israéliens dans les supermarchés

Les autorités françaises font tout pour pénaliser les produits israéliens dans les supermarchés

Les commerçants semblent tourner le dos progressivement envers les fournisseurs israéliens de fruits et légumes. Entre la nouvelle réglementation sur l’origine des produits alimentaires et les actions coups de poing illégales des pro-palestiniens, les fruits et légumes israéliens ont du plomb dans l’aile en France.

Ainsi dans un magasin « Match » du Nord de la France, la direction a pris le soin d’indiquer que les avocats ne viendront plus d’Israël, mais du Pérou.

On signale par ailleurs dans un Carrefour lyonnais, avoir reçu des menaces de sanctions de la part de la DGCCRF, très active et zélée concernant les affiches indiquant plusieurs pays à la fois en lieu et place de la provenance exacte, lorsque Israël est concerné…

A Chalon sur Saône, un responsable de magasin, ne parvenant pas à connaître l’origine exacte des pomélos exportés par Israël, a préféré ajouter la mention « colonie » plutôt que se faire rappeler à l’ordre pour non respect de la réglementation publiée au Journal officiel du 26 novembre 2016.

Des chefs de rayons d’autres grandes surfaces lyonnaises rapportent quant à eux que les fruits et légumes estampillés « Israël », se vendent 60% moins bien que les autres provenances. Quand il s’agit  de nuire à Israël, l’administration française est donc bien active…

A propos de siteadmin

26 commentaires

  1. JALOUSIE !!!

  2. Jacques Santoni

    Acheter plus encore hihihi

    • ויליאם בן הרוש

      Tout simplement !!
      Les distributeurs ne regardent que leurs ventes , le reste ils s’en fichent !!!

  3. Jalousie je confirme

  4. Ridicule ,jeux d’enfants â répétitions sans connaissances

  5. Dhimmitude marketing islamo gauchiste!

  6. Isabelle Sellem

    LA France nazillion de p**** c est français qui suce DU beurre

    • Jean Paul Cosseddu

      Pourquoi tant de haine dans vos propos Mme Isabelle Sellem, je suis français, j’achète les produits israélien, j’aime Israël et je prie pour cette nation.
      Bonne soirée madame.

  7. Isabelle Sellem

    A boycotter les produits français EN israel

  8. Achetez des fruits et légumes de ce pays ne vous laissez pas influencer. Les avocats sont très bons les pomelos également et les clémentines n’en parlons pas. Tous les pays du monde ont le droit de vivre. Ce pays ne vous a fait que du bien réfléchissez bien avant de refuser les produits d’Israël. Vous regretterez

  9. Jacques Santoni

    Acheter en plus . Ces tout ces simple pourquio vous énerver ?hihihihi

  10. Jacques Santoni

    Vous les combattre en achetant plus hihihi signer bébé dauphin sage et malin mdr

  11. Georges Nisenbaum

    La France est la reine des faux c** sur et ĺ

  12. Pourriture !!!!!

  13. Chrysilda Marchal

    Lidl vend des produits d’Israël

  14. Chrysilda Marchal

    Tous les produits Israëliens sont délicieux je regrette de ne plus trouver de kiwis je n’en consomme plus depuis la disparition des kiwis Israëliens

  15. La France ne c’est plus koi faire pour boycotté Israël bien sa deviendra un pays islamique

  16. Jocelyne j’ai acheté aujourd’hui même des avocats d’Israel .. délicieux .. de toute manière au plus ils boycotterons les produits en provenance d’Israel au plus j’en achèterai !!!

  17. Le boycott contre ISRAËL et ses produits n’a rien à voir avec du zèle !

  18. Alors pourquoi pas taxés tout se Qui ai français , pour que les juifs de France prennent position et bouge , ils reste bien au chauds

  19. Et bien moi je trouve ça super!!! Voila qui nous permettra de jeter ENFIN de nos entreprises israéliennes les pourritures de palestiniens qui y travaillent et qui ne manquent jamais de faire un meurtre de Juifs en Israel avant de prendre leur service chaque jour ou d’éclater les rétroviseurs a coups de pieds des voitures…….
    En Jetant les palestiniens de chez nous nous pourrons donc les empêcher de circuler dans nos rues et de faire des attentats et des détériorations !!

    Maintenant pour la France: si notre gouvernement décide d’arrêter de baisser culotte devant l’Europe, il aiderait les français a boycotter scrupuleusement TOUS les produits israéliens sans exception : c’est a dire même la clé USB, le drone israélien, le top de la découverte médicale, et l’aide a la sécurité française (pour sauver les français des attentats pendant que les Juifs d’Israël continuent de CREVER assassinés dans la rue israélienne !!!!)….Ça fait belle lurette que je trouve que l’on devrait exiger des français (Y COMPRIS LES FRANCAIS ARABES ET/OU MUSULMAN!!!) qu’ils achètent TOUT d’Israël ou RIEN et que pour refiler les drones israéliens le top de la médecine et de l’informatique a la France etc., on impose d’abord l’obligation d’acheter par famille française 10 kilos d’oranges et d’agrumes et 6 flacons de produits AAVA de la mer morte…..même si le consommateur français préfère se les mettre au c.. plutôt que de se les manger ou de se les appliquer sur la peau ; le consommateur français peut faire ce qu’il veut des agrumes de Jaffa et des produits de NOS Judée Samarie (sauf les balancer dans la gueule des Juifs d’Israël ou de France!!!) l’essentiel est qu’il crache son euro pour se les payer OBLIGATOIREMENT avec une facture prouvant qu’il les a bien payées de sa propre poche !

    En poussant du coup les français vers l’extrême de leur attitude, Hollande et tout le gratin politique de France devront du coup choisir :
    – soit de recevoir TOUS les produits israélien QUELS QU’ILS SOIENT en hurlant « VIVE ISRAEL ET A MORT LES CHIENS DE PALESTINIENS »
    – soit continuer a faire des courbettes a Abbas LE PIRE DES ASSASSINS DE LA PLANETE ENTIERE en sachant crever dans les attentats en Europe sans profiter hypocritement de la sécurité israélienne et du top de son armement de son informatique et de sa médecine!
    Israel doit adopter le langage clair et limpide envers la France : savoir crever pour continuer a défendre les ASSASSINS palestiniens (afin de faire plaisir a son électorat arabe et antijuif français…) soit CRACHER sur Abbas et TOUS les palestiniens afin de continuer a recevoir les produits israéliens qui l’intéresse et qu’elle se garde bien de boycotter !

  20. Franchement, je comprends pas ce qu’attend Israël pour saisir le comité des différends de l’OMC d’un recours sur cet affichage.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*