<
lundi , 27 mars 2017
 
tourisme en Israël
 

Les Palestiniens se mobilisent contre la loi du muezzin

La proposition de loi du muezzin, qui prévoit de limiter l’utilisation de systèmes de sonorisation dans les mosquées et d’imposer des amendes aux contrevenants a été approuvée le 8 mars 2017 en lecture préliminaire à la Knesset. L’approbation du projet de loi a déclenché une vague de réactions sévères des Palestiniens qui considèrent la loi comme une violation de la liberté de culte. Le ministère de l’Information de l’Autorité Palestinienne a appelé à lancer une campagne arabe et islamique contre la loi. Il a exhorté les pays islamiques à déclarer le 30 mars comme la journée de l’effort conjoint visant à dénoncer le « racisme de l’occupation israélienne et ses tentatives de provoquer une guerre religieuse ». Le Conseil des mosquées et le Conseil du Waqf ont publié un communiqué condamnant la « loi raciste de l’occupation, » appelant les habitants de Jérusalem et ses environs à installer des amplificateurs sur les toits de leurs maisons et à faire entendre la voix du muezzin.

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

4 commentaires

  1. La seule occupation qui existe en Israel est celle des gros fumiers palestiniens peuple inventé sur des fientes irakiennes, iraniennes jordaniennes et syriennes……récupérez vos m…. dans vos pays respectifs et ne nous gonflez plus avec votre race inventée et PUANTE palestinienne ! Votre muezzin qui nous empêche de dormir nous a saoulé et on vous demande de la mettre en veilleuse au lieu de faire du tapage nocturne en guise de prières!!

    Sinon nous aussi on va vous faire entendre notre Chema 2 fois par jour (1 a 5h du matin et un a 21h ) avec dix fois plus de décibels que vous …et du 1 eloul jusqu’à Kippour (septembre octobre)on va vous faire entendre le Choffar toutes les heures de 4h du mat (avec Chema habituel a 5h) jusqu’à 19h inclus avec toutes les décibels pour être entendus jusqu’à Damas !!!

    Si vous désirez avoir la liberté religieuse pour nous crever les tympans, vous allez donc aussi nous l’accorder cette liberté religieuse pour vous bassiner avec nos prières Juives en Israel…..car dans une vraie démocratie il ne doit pas y avoir que les musulmans qui ont le droit de pomper les autres !!!!

  2. Paroles paroles…..Allons y, que les juifs habitant dans ou proches des quartiers [encore]occupes par les arabes se preparent a diffuser a fond le shema Israel . Les arabes choisissent le 30 Mars pour provoquer les decisions votees democratiquement par le parlement , en concordance avec un tas d’evenements attisant les media et continuant leur niaiserie victimaire de menteurs pedophiles degeneres. Nous leur repondrons par un poisson d’Avril kasher Shema Israel avec les 3 paragraphes a fond de decibels ( Sur Hevron, Jerusalem, Yafo, Aco, Haifa, et toute la Galilee) Cela aura le merite de renforcer la foi de ceux qui ne prient pasl RVS LE !ER AVRIL

  3. Les chiens aboient et la caravane passe wakf wakf wakf . Ils sont d’une ringardise ces arabes. On est dans un film de tres mauvais gout,.a vomir…..

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*