<
mercredi , 29 mars 2017
 
 
L’intelligence artificielle prévoit la victoire de Marine Le Pen aux présidentielles

L’intelligence artificielle prévoit la victoire de Marine Le Pen aux présidentielles

Selon des analyses basés sur le big data réalisées par une intelligence artificielle (IA) de la société « Leonie Hill Capital » basée à Singapour, la candidate aux élections présidentielles françaises Marine Le Pen remporterait l’élection en 2017. Au contraire des prédictions des autres médias, Arun Kant, PDG de la société qui gère d’importants fonds, est convaincu que le résultat prouvera l’efficacité de son système d’analyse.

Ce dernier intègre des données telles que les discussions sur les médias sociaux et traditionnels, les sondages, l’économie et la démographie. Résultat : Le Pen l’emportera sur ses adversaires au premier tour puis au deuxième tour de scrutin.

Du coup, des centaines d’articles s’intéressent aux prévisions venues de Singapour et des chaines de télévision comme l’américaine CNBC, échaudée de ne pas avoir vu venir l’accession de Trump à la Maison Blanche, y consacre même des reportages.

Les Français doivent-ils s’inquiéter ? En général, ce type de révélation relève davantage de la tartuferie ou d’une campagne de relation publique bon-marché que de données scientifiquement prouvées. Mais pour ceux qui malgré tout veulent y accorder de l’importance, ils pourront toujours se souvenir qu’un système similaire avait réussi à prédire la victoire de Trump avant l’élection présidentielle aux Etats-Unis.

La majeure partie des stratèges sont convaincu que la présidente du FN atteindra certes le deuxième tour, mais aura du mal à franchir le seuil nécessaire de 50 pour cent pour devenir présidente. Mais, compte tenu de l’imprévisibilité même des événements politiques récents comme le Brexit et l’élection de Trump, tout reste possible pour la France, même le pire.

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

3 commentaires

  1. Le pire ,c est tous les candidats .

  2. Il faut que les juifs cessent de diaboliser Marine Le Pen qui n’ a rien à voir avec les idées de son père.
    Je préfère infiniment elle que Mélanchon ou Hamon 2 islamo gauchistes qui haissent Israel et les juifs
    Cessez d’ être dogmatiques comme ces centaines de milliers de juifs américains , comme ce salopard de Soros J street Jcall etc qui tapent tous les jours sur Trump Le meilleur ami d Israel.
    Les élus les plus violamment antisémites sont les juifs CORBIN en GB Jill STEIN et BERNIE SANDERS candidats aux USA PAS MARINE LE PEN
    Pour leur grand malheur Historique, Partout dans la diaspora les juifs se sont TOUJOURS opposés aux partis Nationalistes de leur pays d ‘adoption preferant les partis internationnalistes qui une fois au pouvoir les ont
    massacrés(bolchéviques et autres)
    Les paris Nationaliste devant
    l ‘obstruction systématique et féroces des juifs ,une fois au pouvoir se sont vengés à leur tour
    Les juifs ne COMPRENNENT PAS LES LEÇONS DE L’ HISTOIRE!!!
    Le père du candidat Républicain TED CRUZ a dit  » Les juifs Américains sont Démocrates avant d être Juifs!!
    Dans un Etat US ils ont préféré élire un Noir musulman Antisémite MAIS DEMOCRATE PLUTOT QU’ UN REPUBLICAIN JUIF!!!
    OUVREZ LES YEUX BON SANG!!!!

  3. « Tout reste possible pour la France, même le pire »… Sympa la fin…. !!
    Je suis pourtant convaincue que Marine le Pen en effet est le meilleur rempart pour les Juifs, pour leur protection
    Son conjoint L.Aliot a des grands parents juifs et on voit bien que Marine le Pen, n’a aucune arrière pensée à leur égard. Elle est bien obligée de maintenir des règles générales, concernant par ex les signes ostensibles, elle sait bien qu’elle demande aussi qq efforts à ce niveau aux Juifs car elle ne peut faire plusieurs poids plusieurs mesures, même si elle le déplore, en disant qu’elle sait bien qu’avec les Juifs il n’y a pas de problème.
    Bref, que les Juifs ouvrent donc grandes leurs oreilles, l’écoutent et l’entendent surtout

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*