<
mardi , 23 mai 2017
 
 
Massacre en Syrie : « Les photos devraient ébranler chaque être humain »

Massacre en Syrie : « Les photos devraient ébranler chaque être humain »

(vidéo) Benjamin Netanyahou appelle la communauté internationale à agir.

Lors d’un hommage à  l’ancien président Haim Herzog, Netanyahu a appelé la communauté internationale à honorer son engagement de 2013 et à concrétiser le désarmement chimique de la Syrie. « Si cela ne se fait pas, les conventions internationales n’ont pas de valeur », a déclaré le Premier ministre. « La guerre violente fait rage près de nos frontières depuis six ans. Cette guerre renforce plus que jamais l’impératif  pour l’Etat d’Israël de se défendre. »

Selon des sources médicales, au moins 100 personnes ont été tuées et 400 blessées dans ces attaques, vraisemblablement au gaz sarin. « L’Etat d’Israël condamne fermement l’utilisation d’armes chimiques dans toute situation, en particulier contre des civils et les enfants innocents », a dit Netanyahu.»

 

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

8 commentaires

  1. Je me rappelle de manif contre les fumigènes au phosphore (non interdit par les conventions car peu toxiques et pas considérés comme armes).

    Je pense que demain, les mêmes manifestants sont dans la rue pour denoncer ce massacre délibéré.

    À moins que ces manifestants détestent plus les juifs qu’ils n’aiment les enfants arabes

  2. Ixiane la parpaillote

    Ces enfants sont chez ALLAH , pourquoi aller dans la rue
    Si les enfants avaient été juifs, ils seraient, dans la rue, pour manifester leur joie !!!

  3. A partir du moment Sa fait la une des journaux c EST respectable et moral d utiliser des desaatres humanitaire pour netaniahu, le couac EST que c EST plus probable que CE sont les rebeles soutenus par son gouvernement qui Ont commis son massacre.

    • Incroyable… mais qu’avez-vous contre cet homme? Vous pique t’il aux yeux pour s’acharner autant sur lui? Pour vous tout est bon afin de le salir! Vous êtes pathétique… rien ne vous arrête… si vous avez des infos faites nous les partager! Sinon au nom de quoi vous vous permettez de salir le premier ministre de mon pays? Encore une fois quelle preuve avez-vous pour dire: » son gouvernement qui ONT commis son massacre »!!!! Pensez-vous que Mr Netanyahu et son gouvernement aient pu ordonné un tel massacre aux produits chimiques!!! Vous êtes écoeurante par vos vomis quasi-quotidien sur un homme dont vous ne connaissez rien! Vous pouvez avoir des opinions mais rien ne justifie que vous soyez calomnieuse envers un homme un gouvernement un peuple un pays cela s’appelle de l’antisémitisme c’est dégueulasse!

      Je demande à la modération de ne plus vous permettre de poster de tels vomis antisémites sur les colonnes de coolamnews.

    • Un pouvoir régional qui prétend représenter les valeurs de la liberté et des droits de l’homme ne peut pas continuer sa politique d’ignorer les crimes contre l’humanité commis en Syrie.

  4. Avez-lu l’article ou seulement vu la photo de Netanyahu? Pour rappel:
    -Benjamin Netanyahou appelle la communauté internationale à agir.
    -…a déclaré le Premier ministre. « La guerre violente fait rage près de nos frontières depuis six ans. Cette guerre renforce plus que jamais l’impératif pour l’Etat d’Israël de se défendre. »
    -« L’Etat d’Israël condamne fermement l’utilisation d’armes chimiques dans toute situation, en particulier contre des civils et les enfants innocents », a dit Netanyahu.»
    Vous appelez ça « ignorer les crimes… » mais où allez-vous pêcher vos informations pour ignorer les déclarations de notre premier ministre qui sont sous vos yeux!!! Pourquoi cet acharnement contre un homme et son gouvernement qui ne vous ont rien fait!!! Pourquoi vous ne parlez pas de l’onu qui pond tous les jours des résolutions contre Israël et ne fait rien pour la Syrie? Être de gauche c’est possible avoir des opinions aussi mais calomnier un homme son gouvernement son pays pour ce qu’ils n’ont pas fait… c’est litteralement dégueulasse, c’est de la haine gratuite vous êtes une pourriture!

  5. Tes insultes sont inacceptable enver des membres de coolamnews.

  6. Tes insultes et vomissures quasi-quotidiennes sur un premier ministre d’un gouvernement d’un peuple d’un pays qui ne vous demande rien sont elles acceptables? Pourquoi un membre de coolamnews a-t-il plus le droit de calomnier, de mentir ou de d’être antisémite? A-t-il le droit un membre de coolamnews de calomnier le premier ministre netanyahu et son gouvernement d’avoir commandité le massacre aux produits chimiques!!! Et tout cela devrait être acceptable?!!! S’il y avait une vraie modération digne de ce nom, toi et les tiens vous ne seriez pas là à cracher et à vomir votre fiel journalier sur la moindre info ou photo de Netanyahu… je réitère mes insultes sales pourris! Tu es du même niveau que le polémiste et son compère soral! C’est à cause de toi et aussi des tiens qui vomissent planqués derrière leurs écrans que tous les jours des juifs sont en danger! Dégage de là sale fumier!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*