<
samedi , 29 avril 2017
 
tourisme en Israël
 
Mélenchon, BHL, la fake news et l’avalanche de tweets nauséabonds…

Mélenchon, BHL, la fake news et l’avalanche de tweets nauséabonds…

Tout commence par une publication sur le site parodique NordPresse annonçant que le philosophe quitterait la France dans le cas où Jean-Luc Mélenchon serait élu président de la République. Il ne « pourrait supporter la taxation à 90 % de ses revenus ». NordPresse précise que ces propos auraient été tenus lors du passage du philosophe dans l’émission de Laurent Ruquier sur France 2 « On n’est pas couché », là encore, une fausse information !

Et c’est ainsi que ce qui, au départ, était un canular, commence à faire le tour des réseaux sociaux. Certains y voient une bonne blague mais d’autres se lâchent contre le philosophe et prennent au sérieux les propos inventés. Si Bernard-Henri Lévy a pu être très critique envers Mélenchon, il n’a, évidemment, jamais déclaré qu’il quitterait la France en cas de victoire du candidat de La France insoumise.BHL

« Cette histoire est absurde mais probablement, hélas, révélatrice », s’est contenté de réagir Bernard-Henri Lévy. Quant à Jean-Luc Mélenchon, il n’a pas encore évoqué l’affaire qui a fait grand bruit sur la toile.

Nordpresse est un cas un peu à part parmi les sites parodiques. Au mois de mars, il avait affirmé sans preuves que ses équipes avaient «trompé» le Parisien en se faisant passer pour des proches de Manuel Valls, annonçant qu’il allait rejoindre Emmanuel Macron.

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

6 commentaires

  1. Maurice Pimienta

    Voilà jlm commence à foutre la m****

  2. Nordpress = site belge avec humour belge…ça vaut ce que ça vaut et ça vole bas. C’est un hoax pour faire le buzz . D’ailleurs ça leur a réussi voir le nombre d’ignares qui ont réagi …il leur fallait un « scoop » ils ont trouvé le dos de BHL sue lequel se déchaîner. Pur hasard..encore un juif !!!

  3. Nordpress = site belge avec humour belge…ça vaut ce que ça vaut et ça vole bas. C’est un hoax pour faire le buzz . D’ailleurs ça leur a réussi voir le nombre d’ignares qui ont réagi …il leur fallait un « scoop » ils ont trouvé le dos de BHL sur lequel se déchaîner. Pur hasard..encore un juif !!!

  4. Jose Perez Veltran

    A mon avis ce n’est qu’un début…

  5. Avec l arrivee du nazislamisme en eurabia ,ces fakes news auront une forte influence sur la population ,les Juifs auront beaucoup a craindre .

  6. les commentaires sur bhl sont revoltants ,plein de haine .lse gens sont devenus cingles a ne plus dicerner le bien du mal

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*