<
dimanche , 28 mai 2017
 
tourisme en Israël
 
Miami: l’incroyable défilé en l’honneur de l’indépendance d’Israël
Défilé motorisé pour les 69 ans d'Israël à Miami

Miami: l’incroyable défilé en l’honneur de l’indépendance d’Israël

Les bikers de Miami ont fait les choses en grand à l’occasion des 69 ans de l’indépendance de l’Etat d’Israël. Des centaines de motos et de voitures ont arboré des drapeaux d’Israël en parcourant les artères principales de la capitale de la Floride. Un défilé haut en couleur.

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

11 commentaires

  1. Robert Duprat

    Les juifs de France sont détester par les Israéliens qui vomissent tout les juifs de la diaspora et spécialement les juifs de tsarfat

    • Pourquoi dire cela? c’est totalement faux. Les juifs ne détestent pas les autres juifs.

    • Oui Monsieur. Mes enfants sont nées à Tel Aviv- j’ai vécu plus de 3 ans et parle parfaitement hébreux-ce pays je le connais très bien et aucune honte ou gêne de dire ce que mon cœur ressent-je suis connecté chaque jours sur Les infos dIsraël

    • Moshe Bendrihem

      Tout à d’accord avec vous monsieur Robert Duprat vous avez sûrement vécu dans un quartier gauchiste, ne vous en faites pas il y a les autres qui n’ont rien contre les juifs qui vivent en dehors d’Israël

    • J’ai vécu dans 4 villes différentes…hélas un manque de fusion et d’amour entre Les Israéliens…

  2. Calou Pierfeu

    J’espère qu’avec Macron nous ne subiront plus toutes les dérives de ces manifestions haineuses – Il semble impartial et va être intransigeant …

  3. @Robert Duprat: parlez-vous au nom de tous les israéliens? êtes-vous leur porte parole? mais qui représentez-vous? Qui sont ces Israéliens dont vous parlez « qui vomissent et détestent tout les juifs de la diaspora et spécialement les juifs de tsarfat »…ils ne sont eux mêmes que d’anciens olim venus d’ailleurs… j’habite en Israël depuis près de 35 ans tous nos amis ainsi que ceux de mes enfants sont israéliens et aiment les olim (parce que cela les renforcent) et tout particulièrement ceux de france parce qu’ils sont…éduqués! et ils ont une culture qu’ils admirent! Lors des attentats en france ils avaient et ont toujours une compassion particulière envers eux.

    Non! mr Robert Duprat, ce n’est pas les israeliens qui détestent les juifs de france… mais vous! Vous avez une détestation de vous même nous n’y pouvons rien pour des raisons qui vous sont propres.. yerida ou autre échec.

    Non je ne vous laisserai pas dire que les israeliens sont des xénophobes ou qu’ils n’aiment les juifs de France ou d’ailleurs. Les israeliens se sont nos frères qui aiment et qui aident tous les olim venus du monde en leur offrant tout le matériel tant physique et morale nécessaire pour leurs installations.

    Rien de ce que vous dîtes ne ressemble à la société israélienne que vous décrivez.

    Quand à la fusion et à l’amour entre israéliens ils n’y a qu’à voir les mariages de nos enfants avec les jeunes israéliens pour avoir le bonheur de vivre en Israël…

  4. Cher Duprat, vous vous egarez, meme si votre sejour de 4 ans est une amere experience pour vous, vous savez tres bien au fond que les juifs d’Israel ne detestent pas les juifs de l’exil. Et puis en 4 ans, vous avez pu remarquer l’avancee spectaculaire du Peuple juif revenu sur sa Terre qui le reconnait en faisant refleurir le desert et en devoilant des richesses inouies . Non Duprat, il y a quelque chose dont vous ne parlez pas , qui vous laisse penser et ecrire ce genre de betises. Qu’en pensent vos enfants?? A moins que votre retour en France et la politique immuable du quai d’Orsay envers les juifs vous satisfasse!!! Rattrapez vous et publiez des excuses, vous vous sentirez mieux.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*