<
dimanche , 28 mai 2017
 
tourisme en Israël
 
Netanyahou jette la nouvelle charte du Hamas à la poubelle
La charte du Hamas jetée à la poubelle

Netanyahou jette la nouvelle charte du Hamas à la poubelle

(Vidéo traduite) Dans une vidéo publiée par les services du Premier ministre israélien, Binyamin Netanyahou revient sur la prétendue nouvelle charte du Hamas, présentée par les grands médias du monde comme un pas vers plus de « modération ». Le chef du gouvernement israélien, pas vraiment d’accord avec cette approche explique pourquoi et finit par jeter la charte…à la poubelle.

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

14 commentaires

  1. Gérard Deschamps

    Amen bravo BIBI tu a raison

  2. A mon humble avis, il exprime de la colère maîtrisée, de la lassitude et du regret. Il fait montre également d humour ce qui est intrinsèquement dans son caractère. Il y a dans son message de la détermination et il dit au Hamas Jamais au grand jamais vous n arriverez à vos fins. On a même l impression que ça le gonfle c est à dire d être obligé de prendre de son temps pour expliquer au monde l imbécilité du Hamas le « fatigue ». Une certaine lassitude. Comme s il semblait dire regarder ce bout de papier il ne veut rien dire. Je plains les israeliens. Le Hamas les obligent à une gym du cerveau constante. Le Hamas est fatiguant. Il faut être d une grande patiente pour ne pas avoir envie de leur exploser le cerveau en une seule fois. Je félicite les israeliens pour leur patience. Un Poutine les auraient déjà réduit en miette. A mon humble avis.

  3. Coralie Migneault

    Il est incroyable ce Bibi… Vidéo à voir !

  4. Raphael Tulip

    La force FAIT la loi.

  5. Armando Emkies

    C est le Hamas qu il faut jeter à la poubelle

  6. Le hamas a beaucoup de complicite aupres des medias ,quand aux politicards francouillons ,ils vont se precipiter a gaza pour montrer leur soutien ,et d autre en eurabia !

  7. Gilberte Tolodano

    kol à kavod à notre 1er ministre Bibi
    bien parle

  8. Philippe Azria

    Attention, monsieur Netanahu, vous allez salir votre poubelle!

  9. Don’t ever trust Hamas

  10. Émilie Greco

    YES YES YES il n’y a que vous chers ISRAËLIEN S qui connaissez ces assassins aujourd’hui plusieurs pays goûtent aussi leur fiel,ils n’épargneront personne……..

  11. Magnifique Jeremy Ajzenberg

  12. Robert Duprat

    Investie dans l’éducation car les Israéliens nous détestent , nous volent et nous insultes car juifs français … nous aussi on leur pis….e dessus

  13. Kol HaKavod Rosh Memshala!
    Les joutes médiatiques de ces locataires bruyants et néanmoins assassins d’innocents sont fatigantes . Sans voir la video je suis heureux et sur de l’impact de votre réponse [quoique moins de 10 millions de vues, l’impact est derisoire].
    Il est évident que Bibi comme un Echo fait résonner ici la voix du Peuple juif d’Israel .
    après les milliers de missiles tires par les ingénieurs terroristes Hamas Les dizaines de tunnels detruits par Tsahal et les centaines identifies . On ne doute pas de la préparation guerrière du Hamas.
    Haniieh, ayant bien appris des juifs et de leur sens du Hessed alors qu’il était chef de chantiers d’un entrepreneur israelien , est maintenant a la tete du Hamas. Ce terroriste a envoyé sa sœur se faire soigner a Tel Aviv , car il sait qu’il peut compter sur le Hessed des hôpitaux israeliens. Et la, il envoie comme Goodies de bienvenue , un torchon de mensonges dramatiques qui ressemble plus au martèlement de sa propagande sans avenir.
    Dans la poubelle du Hamas il ne peut y a voir de charte, que du torchon !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*