<
lundi , 29 mai 2017
 
 

Pour être heureux, mieux vaut s’installer dans le nord de l’Europe…ou en Israël

Le World Happiness Report établit un classement des pays les plus heureux du monde en fonction de plusieurs critères dont le PIB, l’espérance de vie en bonne santé, la liberté, la générosité et l’aide sociale. Cette année, c’est la Norvège qui est le « pays le plus heureux du monde ». Elle détrône le Danemark, désormais deuxième. Suivent l’Islande, la Suisse, la Finlande et  les Pays-Bas. Israël se place en 11e position, devant les Etats-Unis en 14e position et loin devant la France à la 31e place.

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

Un commentaire

  1. Déjà la Norvège, pays le plus heureux (car les salaries travaillent 3 jours par semaine pour un salaire a 100%), on compte la bas un des plus grands records sur les suicides (ils sont donc très heureux d’en finir avec la vie)!!

    Et pour Israel en venant milliardaire de l’étranger on parvient a rester millionnaire en Israel…..
    Nous sommes heureux car on se sent en famille, car l’air de notre pays nous apporte jouvence et énergie, parce qu’enfin nous pouvons nous afficher avec notre judaïsme …mais surement pas pour notre niveau de vie avec le salaire israélien de misère et qui n’augmente JAMAIS même après 40 ans de service !!!……Avez vous fait votre sondage dans les villas de Cesaree et dans les quartiers riches d’Israël ? Vous devriez faire le même sondage a Dimona et a Sderot ou ils se prennent quelques 2000 obus sur la gueule sans que le gouvernement ne bouge le petit doigt pour faire cesser le marteau pilon des explosions journalières (parce que ça lui semble plus humain de ne pas tirer sur Gaza de peur d’enrhumer un gosse palestinien)….

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*