<
lundi , 24 avril 2017
 
tourisme en Israël
 
Pourquoi l’antisémite Houria Bouteldja n’est-elle pas condamnée pour haine raciale?

Pourquoi l’antisémite Houria Bouteldja n’est-elle pas condamnée pour haine raciale?

Le 3 mars 2015, Houria Bouteldja, porte-parole du Parti des Indigènes de la République, déclarait à Oslo sans fard: « Les Juifs sont les boucliers, les tirailleurs de la politique impérialiste française et de sa politique islamophobe », pourquoi cette antisémite notoire n’est-elle pas condamnée?

« Je ne résiste pas à l’envie de vous raconter l’histoire de ces tirailleurs d’Afrique qui se sont rendus coupables d’atrocités au Maroc pendant la colonisation française. Bien évidemment, ils ont été enrôlés de force par la France et c’est en son nom qu’ils ont commis ces atrocités. Les femmes qui ont été violées et les villages massacrés ont retenu que les plus sauvages étaient les Sénégalais.

Cela a laissé des traces indélébiles dans la mémoire du pays. Ils ont amorti la haine des Marocains contre le colon blanc. Aujourd’hui, le parallèle avec les Juifs est édifiant. Les Juifs sont les boucliers, les tirailleurs de la politique impérialiste française et de sa politique islamophobe. Parce qu’ils bénéficient aujourd’hui d’une « racialisation positive » d’une part, et que l’amalgame entre Juifs et sionisme est constamment alimenté d’autre part, ils détournent la colère des damnés de la terre sur eux et en même temps protègent l’infrastructure raciale de l’État-Nation.

Ils protègent le corps blanc. C’est là la seconde source du ressentiment anti-Juif qui, comme vous le voyez, n’a rien à voir avec l’antisémitisme européen même si parfois il en prend les formes. »

A propos de siteadmin

7 commentaires

  1. Faut pas toucher aux indigènes….n’est ce pas ??

  2. Ixiane la parpaillote

    UNE Idiote dont il ne faudrait même relever les paroles !!! Une femme avec la Serpillière ARAFAT … On a tout compris avant qu’elle n’ouvre la bouche !!

  3. Monique Boumendil

    Mais puisque vs detestez la france tirez vous en Arabie au yemen en Iran y a beaucoup de pays qui vs accueillera quoique vs sériez obligée ds cd voiléz et surtout de fermer votre gueule

  4. Plutôt avec daesh elle va adorer ce qu ils font aux femmes

  5. Elle a également traité les Français de souche de « Sous chiens » et n’a jamais été condamnée me semble-t-il! Elle devrait retourner en Algérie vu qu’elle degueulle tout le temps sur la France et les français !

  6. Elle est francaise ,elle vote ,et elle sera ministre quand en 2022 ,les francais voteront pour l instauration de la charia ! » Pov froncais « .

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*