<
lundi , 27 mars 2017
 
tourisme en Israël
 

Première condamnation à mort pour trafic de drogue dans la bande de Gaza.

Pour la première fois hier dimanche, un tribunal militaire dans la bande de Gaza dirigée par le Hamas a condamné deux trafiquants de drogue à la mort. C’est la première fois que la peine de mort est prononcée par la justice palestinienne dans une affaire de stupéfiants, ont indiqué des responsables.

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

2 commentaires

  1. Nous préférerions lire : Première condamnation à mort pour nos assassins palestiniens de Judée Samarie emprisonnés dans nos prisons palaces israéliennes (les corps seront gardés au congélateur pour le prochain échange de vivants Juifs israéliens en parfaite sante contre ces corps immondes et puants de palestiniens!!)

  2. suite : C’est la première fois que la peine de mort est prononcée par la justice israélienne dans une affaire de meurtres de Juifs sur la voie publique, ont indiqué des responsables…….

    Si a Gaza on donne la peine de mort pour la drogue qui tue relativement lentement, comment en Israel ose t-on laisser vivant des assassins palestiniens de Judée Samarie qui tuent violemment et ignoblement des Juifs de 3 mois a 85 ans, en plus en les relâchant pour qu’ils récidivent….après une peine de prison ou le confort de la détention dépasse 10 fois le luxe de nos plus beaux hôtels israéliens que nous Juifs VICTIMES devons payer la peau des fesses ????????????

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*