<
dimanche , 28 mai 2017
 
 
Première manif contre Israël de l’ère Macron. Par Bely
Manifestation anti-israélienne

Première manif contre Israël de l’ère Macron. Par Bely

Tout foul’camp ! Que nenni, reste Israël, l’éternel bouc émissaire à la merci de tous. Et pourtant, comment nier ces vents de folie qui emportent tout sur leur passage ?

Comment ne pas s’étonner qu’un ouragan souffle un président improbable aux Etats -Unis et quelque temps plus tard, éructe un inconnu proclamé Président de la République Française par K.O-debout de ses adversaires toutes tendances politiques confondues.

Comment ne pas s’interroger sur la façon dont les uns et les autres vont appliquer leurs promesses électorales, à commencer par Mr Trump qui avait inclus en priorité absolue la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël et semble l’avoir totalement oubliée aujourd’hui.

Quant à monsieur Macron intronisé cette semaine, entouré de ses ministres hier, si révolution il doit y avoir, ce ne sera pas en acceptant comme tous ses prédécesseurs une énième manifestation contre Israël.

Ce grand rassemblement aura lieu aujourd’hui 18 mai, avec pour lieu de départ, l’un est des plus symboliques : Le quai d’Orsay,

Et tous les mouvements, (à commencer par la CGT qui a pourtant bien d’autres sujets de bouger), de crier leur intention de se rendre devant le ministère des Affaires étrangères à partir de 17 h 30 pour vomir leur haine d’Israël.

Et tous à l’image de ce mouvement syndical, de déclarer :

« Reprenant à son compte les arguments de l’AFPS, « La CGT réaffirme toute sa solidarité avec les prisonniers politiques palestiniens en grève de la faim depuis le 17 avril dernier pour revendiquer des conditions de détention dignes qui respectent le droit international.

Comme elle l’a déjà fait à travers un communiqué du 27 avril dernier, la CGT demande une nouvelle fois l’intervention des autorités françaises vers les autorités israéliennes, pour agir rapidement pour le respect des droits humains.

S’il est légitime, mieux, si c’est un devoir de dénoncer des comportements inacceptables, d’abord il faut prouver qu’il en soit ainsi, mais aussi et surtout rappeler pourquoi tous ces prisonniers sont détenus : Tous ont du sang d’israéliens sur les mains.

Et ça, personne dont la France ne veut le savoir.

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

9 commentaires

  1. Sara Toledano

    Vous parlez de Macron plus haut, Macron va etre un incapable pour les gros defits qui vont nous tomber sur le nez et entre autre, je ne suis pas Madame Soleil ex personne a la radio qui predisait l avenir a la radio pour celui ou celle qui appelait, bref moi je nous prevois une drole d existence a venir sous l ere Macron, ce type n est pas idiot il en est loin, mais concernant la securite des citoyens Francais il sera INCAPABLE OUI INCAPABLE de defendre la France et les Francais, oh je ne suis pas une voyante avisee, non mais ca se voit, ca se sent, ce type est incapable a moins que sa vieille le pousse au c** pour avancer dans nos problemes de muzz plus terrorisme !

  2. Manifs antisemites habituelles dans un pays de plus en plus antisemite.
    Antisemites chez les citoyens de souche qui s exteriorise de plus en plus ,plus l antisemitisme arabo muzz .
    Les manifestations ,vont un jour degenerer en meurtres organises .Comme toujours !

  3. Effectivement ils vont vomir leur haine. MAIS sans les Juifs ils s ennuieraient fermement en fait. Les Juifs divertissent le monde de leurs problèmes. ON est gentil « d accepter ».

  4. Aujourd’hui les complices des assassins ne se cachent même plus . Au contraire Ils manifestent leur soutien à ceux qui ont du sang sur les mains ,et encore mieux du sang juif !!! Yalla !et tout ça avec la bénédiction des autorités .Vive le vivre ensemble,. A vomir !!!

  5. Comme ils s’ennuieraient si nous n’étions pas là.

  6. Ferrand,Castaner,Schiappa.
    Trois ministres ou secretaires d’etat soutenants ouvertement les anti israeliens/antisemites.
    On va voir ce que feront Le Drian et les autres.
    La presidence Macron commence mal pour nous….ou plutot continue la politique propalestinienne/antisemite de la France.

    • Quand un pays en est a nier ou a douter du lien entre les Juifs et le Kotel (Mur des lamentations) on peut s’attendre au pire.
      (vote contre Israel ou abstention de la France a l’Unesco).

  7. Jocelyne Pepe

    ce n’est pas une fixation c’est de la haine. Ils voudraient s’attribuer ce qu’ils ont été incapables de construire et qu’Israël avec son génie a été capable de faire. Ca me rappelle l’histoire de CaÎn jaloux d’Abel (parce que préféré de Dieu) et donc le 1er crime dans la Bible

  8. Pardon, je n ai pas une grande culture mais ça je sais un peu. Il n était le préféré c est juste que son offrande n a été pas ete appréciée mais l Eternel béni l a encouragé à mieux faire. Il n a pas suivi le conseil.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*