<
lundi , 27 mars 2017
 
tourisme en Israël
 
Quand la Brigade juive menace l’Association France Palestine Solidarité…ce soir

Quand la Brigade juive menace l’Association France Palestine Solidarité…ce soir

C’est le 4 mars dernier que la Brigade juive a fait parvenir sur le site Facebook de l’AFPS, (Association France Palestine Solidarité), un message stipulant que si les actions de boycott anti israélien de l’AFPS ou de BDS (ce sont souvent les mêmes), ne cessent pas, la Brigade juive publiera ce soir, mercredi 8 mars, « les noms, adresses, numéros de téléphone des dirigeants et membres du conseil national de l’AFPS».

Le message de la brigade juive adressé à l'AFPS

Le message de la brigade juive adressé à l’AFPS

L’AFPS devra stipuler par communiqué sur son site, « l’arrêt des actions de boycott dans et devant les supermarchés ». A l’heure où nous publions cet article, (mercredi matin 8h00 heure d’Israël) l’AFPS n’a pas publié le moindre communiqué. Reste à savoir si la brigade juive mettra ce soir, sa menace à exécution, indiquant au passage qu’il ne s’agit  que de « la première phase ».

Brigade Juive ?

La Brigade juive se définit comme « un collectif de militants aguerris et entraînés ayant pour vocation, la traque des antisémites de toute nature ». A leur actif, la mise au chômage de quelques excités appelant au meurtre de Juifs, le piratage de banque de données et compte mails d’associations appelant au boycott d’Israël. La brigade juive a également mis en exergue les liens existants entre le BDS et certaines actions terroristes, et infiltré des groupes d’extrémistes antisionistes (antisémites!?). Pour les militants de la brigade juive, « la peur doit changer de camp ».

Mise à jour jeudi 09/03/2017…… 08h00

La brigade juive met sa menace contre l’Association France Palestine Solidarité à exécution

La brigade juive qui avait menacé de publier les noms, adresses, numéros de téléphone des dirigeants et membres du conseil national de l’Association France Palestine Solidarité (l’AFPS), dans le cas où ces derniers n’annonçaient pas l’arrêt des actions de boycott anti israélien dans les supermarchés. Hier (mercredi) à minuit, une vidéo a été mise en ligne sur le site « Vidme », comprenant une liste non exhaustive des principaux membres du Conseil national de l’AFPS et leurs coordonnées. La brigade juive a indiqué « réserver beaucoup d’autres surprises on line et offline à tous les boycotteurs antisémites ».

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

10 commentaires

  1. « La peur doit changer de camp »

  2. Jose Perez Veltran

    Bravo les jeunes !

  3. Coralie Migneault

    Ce soir, on saura….

  4. Christine Doucet

    L’heure tourne et le vent aussi !

  5. J’espère qu’ils le feront.

  6. Cool, enfin vous bougez un peu!!
     » Naafokh’ hou » .En cette veille de Pourim, les forces et la peur ont change de camp. Qu’en est il de bargutti le natif du Qatar createur de bedesse qui vit tranquille entre Ramallah et Acco? Faites donc votre Alyah les ptits freres, c’est ici que ca se passe

  7. il y a des forces de securite en Israel mais il semble tous arab parcequ ils ne font expulser les juifs et tout le monde attend la brigade pour mettre fin a cet cinqieme colone isis

  8. L’action de BDS est illégale, discriminatoire et raciste. La justice n’applique pas la loi contre ces gens qui soutiennent implicitement des actions ou des mouvements assassins.

    Publier la liste des noms n’est certainement pas une action digne d’une démocratie fondée sur « liberté, égalité et fraternité » mais la France n’est plus cette démocratie. Donc face à une France indigne, c’est une action de salubrité publique.

    J’espère que la république saura réagir en se mettant enfin à appliquer la loi face à ces hordes de racistes antisemites et redeviendra ainsi République.

  9. La brigade n’est pas dans l’illegalite puisque c’est le boycott qui est illegal.
    Donc soutien total.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*