<
jeudi , 23 février 2017
 
tourisme en Israël
 
Quand Naftali Benett cloue le bec d’un journaliste de CNN

Quand Naftali Benett cloue le bec d’un journaliste de CNN

(Vidéo traduite en français) Naftali Benett, le ministre de l’Education en Israël et chef de file du parti Habayit Hayéhoudi est rompu aux techniques d’interview. Parfaitement bilingue, le ministre est régulièrement invité sur les chaines anglo-saxonnes.

Il s’est dernièrement distingué sur CNN. Alors que le présentateur déroule les arguments habituels contre la construction juive en Judée-Samarie, Benett sans jamais se départir de son sang-froid, va lui asséner une vérité qui laissera le journaliste sans voix…

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

9 commentaires

  1. Bravo Bennett! Nous allons être, si tu continue ainsi et NE CHANGE JAMAIS TON FUSIL D’EPAULE. 6 millions de Juifs a voter pour toi soit plus de 70% de la population d’Israël !!!

    Tu aurais pu tout de même rajouter dans ton argumentation que non seulement ça fait 3000 ans qu’Israël existe, mais qu’en plus on prétend la Judée Samarie occupée alors que les Etats Unis sont depuis 300 ans un territoire OCCUPE qui doit être rendu aux indiens d’Amerique dont les descendants parqués dans des réserves insalubres et miséreuses existent toujours…..Est-ce parce que les américains ont volé leur terre aux autres qu’ils défendent ainsi les palestiniens qui cherchent a voler la notre ? Entre voleurs nous voyons qu’on se tient les coudes !!!

  2. Bien sûr qu’il s’agit de territoires occupés. Il ne faut pas le nier et il est nécessaire de vider les colons qui pourrissent la paix.

    Ces arabes venus de Syrie, d’Irak, de Jordanie, d’Égypte, ou d’Arabie ont colonisé ce qu’on appelle sous l’influence de Rome la Palestine, notre patrie, au cours des deux derniers siècles. Ces colons n’ont rien à faire là et doivent retourner chez eux.

  3. j’imagine que les journalistes y compris cet abruti vont tous aller se réfugier dans la maison qu’Obama a louée a Washington pour y mener la résistance contre trump! ce sera le spectacle de l’année , ils pourront même le jouer à Broadway !

  4. לאה יהודית

    Kol Ha Kavod Naftali Bennet,je sais que vous été Un Courageux,un Battant pour LA Terre d ISRAEL et Les Juifs en ISRAEL ainsi a Travers le Monde.En appelant votre parti Bayt Ha Yehoudit qui veut dire LA Maison Juive,vous ouvrez LA porte a tous Les Juifs(es) que soit a l interieur ou ceux qui sont en errance a l exterieur.Vous avez des mots très forts,rassurants,vous aimez votre Peuple. Bien joue dans cette video,ISRAEL est dans le viseur des nations et ces Americains qui etaient amis,depuis huit ans, le virus obamablame a contamine une partie d eux, cet hiver CE virus en a fait des degats avec LA resolution 2334,pilote par le premier president americain musulman,CE dhimi au solde de nos ennemis,mais qu attendre d un Antisémite??? Comme Obama qui psychologiquement est malade,detruit car il vas bientot quitter LA Maison Blanche avec ses Prestiges,il souffre du complexe d inferiorite,comme il n a pas le courage de construire,il a profite de LA fin de son mandat pour detruire tous CE qui le derange particulierement ISRAEL, car depuis longtemps,il nous deteste et nous Trahie en douce,mais ISRAEL n est pas un lapin mais in TIGRE comme la dit recemment Nathanyahou au president Iranien.Cet incompetent de journaliste,il ferait mieux de lire la Bible et l Histoire Juive avant de s attaquer a des sujets sulfureux,mais Bennent lui a envoye du Soufre en plein son ecran mensonger incitant encore a LA Haine d ISRAEL. Monsieur le Journaliste contamine par le virus obama:Il n y a pas de colonies et ceux que vous appelez Les colons, CE sont des Pionniers Israeliens Tres COURAGEUX qui ont transforme cette region rude et aride en Paradise Celeste, Alors que juste a cote Les villages arabes sont un desert ou une poubelle de machines a laver usees,voitures casses et toute sortes d objets sales qui vous ternit le regard.Voila comment Ils detruisent Notre Terre, ces colons arabes venant de CE Peuple invente.Continuez a batir et fleurir LA Judee Samarie et planter des Sapins dans le Golan,en attendant que HACHEM nous Deliver avec l arrivee de HAMACHIAH Amen.כל ה כבוד נפתלי בנת,אתה גבור מלה גבורה.השם ישמור חילינו היקריק,עם ישראל חיי.Léa Yehoudit.

  5. Faites savoir au monde entier que le Qatar ACHETE les dirigeants politiques européens, l’ONU, l’Unesco, l’UE et même les Etats-Unis sous certaines présidences. Le Qatar, après l’Arabie saoudite, fait la fortune des ces pourris collabos et traîtres à leur patrie et à leur peuple. Ces dirigeants sont très généreusement « arrosés » à la condition qu’ils appliquent strictement les politiques ordonnées par le Qatar.
    Faites savoir aussi au monde entier que des documents SECRETS ont été signés entre certains pays européens, (dont la France) et l’Arabie saoudite, en 1973 et 1975. Il faut que les peuples connaissent la raison pour laquelle de Gaulle le premier a retourné sa veste et fait un immense cadeau aux arabes algériens en leur offrant une Algérie algérienne, pourquoi Giscard d’Estaing a créé le « regroupement familial » en faveur des musulmans, pourquoi Chirac a construit une centrale nucléaire pour l’irakien Saddam Hussein, pourquoi Sarkosy a ouvert un « Bureau des Frères musulmans » à Paris et avait des liens personnels très étroits avec le n°1 du Qatar et pourquoi Hollande, acheté par l’Arabie saoudite, applique une politique pro-arabe, pro-palestinienne et anti-israélienne. En bon valet zélé er reconnaissant, il s’est chargé lui-même de remettre la Légion d’honneur à un membre de la famille royale d’Arabie saoudite.
    — EURABIA
    — EURISLAM
    — ISESCO
    — OCI
    — Plan KALERGI
    — Traités de Barcelone, de Lisbonne, de Strasbourg (1973 et 1975)
    http://suavelos.eu/alain-wagner-un-document-officiel-annoncant-la-strategie-pour-islamiser-loccident

  6. Ces idiots préfèrent lire le Coran plutôt que la BIBLE ; il est plus facile de suivre Satan que DIEU !!!

  7. לאה יהודית

    HACHEM est avec nous on ne Crains Rien…HAMACHIAH est Sur LA Route et le Troisieme Temple Sera Reconstruit par le Maitre de CE Monde. Ainsi qu ISRAEL Portera a Nouveau sa Couronne Davidique et Jerusalem Sera La Menorah du Monde.Amen.Am ISRAEL Hai. עם ישראל חי,דוד מלך ישראל.Léa Yehoudit.

  8. MOREDHAI QOL A EMET

    On les voit les courageux…..ou sont vos commentaires lorsque l’on attaque Israel ??? La ,Israel est defendu , et bien defendu…. vos commentaires seraient les bienvenus lorsque les articles informent sur les insultes venant aussi bien de l’Interieur du pays , que de l’exterieur…..ou etaient vos reactions a la haute trahison du depute arabe de la knesset? ou encore, aux politiques mensongeres des nations contre Israel??? Esperons que cette annee verra vos commentaires plus nombreux, et surtout plus judicieux. Pour ce qui est de la reaction de Naftali Bennet , on en attendait pas moins de la part de tout juif respectant son histoire, sa terre et son ame. Surtout lorsqu’icelui est bilingue et dont le role politique qu’il s’attribue est voue au peuple juif authentique sur sa terre historique.

  9. Il a ecrit un article dans le New York times appelant a la peine de mort pour les Juifs commettant du terrorisme lorsque debuta le soulevement arabe…il ne dit rien quand des milliers de juifs sont arretes pour deranger des arabs en Israel ou pour prier au mont du temple

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*