<
mercredi , 29 mars 2017
 
 

Records d’achats de voitures en Israël

Selon les estimations fournies par le magazine Globes, 44 000 véhicules neufs ont été livrés en Israël le mois dernier, ce qui est supérieur au précédent record mensuel de 36 000 en janvier 2016.

Le marché automobile israélien est donc sur le chemin d’un nouveau record. Selon les estimations initiales, 44 000 voitures neuves ont été livrées en janvier, soit une moyenne de 1 760 véhicules par jour. Le premier chiffre officiel des livraisons, publié aujourd’hui par Mercedes-Benz, montre que la marque de luxe a livré 1 100 nouveaux véhicules en janvier seulement – un chiffre égal à l’ensemble de ses livraisons annuelles il y a plusieurs années. 100 de ces nouvelles voitures étaient des modèles de classe S au prix de 750 000 à 1 100 000 NIS…

A propos de siteadmin

Un commentaire

  1. Le problème c’est qu’en Israel on trouve plus sécurisant de voyager avec sa propre voiture qu’avec un moyen de transport en commun…..Tant qu’on autorise les arabes israéliens et les palestiniens jusqu’aux plus grands assassins a monter dans les trains et dans les bus il est certain qu’il est plus sécurisant de prendre sa bagnole car au moins dans sa bagnole on peut décider librement de ne jamais voir aucun arabe mettre les pieds dedans…..Si nos bus et nos trains étaient réservés uniquement aux Juifs d’Israël, la population se sentirait sécurisée et préférerait le moyen de transport a la voiture……Vous devriez essayer d’importer en Israel des voitures blindées avec une mitrailleuse a tourelle sur le toit (que l’on vendrait aux Juifs EXCLUSIVEMENT) je suis sur que l’article marcherait encore mieux que la voiture ordinaire: ainsi on pourrait se protéger et se défendre contre le meurtre de Juifs quotidien qui sévit en Israel depuis plus de 20 ans!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*