<
dimanche , 28 mai 2017
 
tourisme en Israël
 
Saviez-vous qu’il existe des « chercheurs palestiniens ». Par Bely
L'université de Bir Zeit près de Ramallah

Saviez-vous qu’il existe des « chercheurs palestiniens ». Par Bely

Publié dans le journal France-Soir, un article étonnant à double titre et dont ils sont à peu près les seuls à parler ! Ainsi, ce média de développer l’information que les bulles d’air dans l’eau font grossir mais plus étonnant encore et dont ils ne semblent pas mesurer l’importance, que l’on doit «  pareille découverte de poids » à des chercheurs palestiniens !

« Une étude scientifique de chercheurs palestiniens a récemment révélé que le CO2 contenu dans les bouteilles d’eau pétillante pouvait être responsable de nombreux cas d’obésité », peut-on lire.

Et d’expliciter que la cause en serait « Le dioxyde de carbone présent dans cette boisson qui ouvrirait l’appétit et encouragerait même les personnes en consommant à manger jusqu’à 20% plus que la normale, une expérience faite sur 16 rats pendant 3 mois puis sur vingt sujets humains »

Ce à quoi, les principales marques de boissons gazeuses, dit encore notre média, « ont répliqué en assurant, ( au Daily Mail dimanche 14), que ces résultats n’étaient pas forcément révélateurs au vu des personnes et des rats choisis pour l’expérience. Ils ont aussi émis des doutes sur la responsabilité du CO2. »

Le pétillant d’une boisson responsable de prise du poids ou pas, voilà qui est important !

Mais révéler qu’il existe bel et bien une université palestinienne, (plus étonnant encore, en état de marche), dans une région dont la plupart des médias et gouvernements laisse à penser que ce lieu n’est que chaos et désolation, voilà qui aurait mérité le gros titre dudit article en lieu et place de celui choisi ! Comme est essentiel de divulguer le fait que cette université abriterait de nombreux chercheurs palestiniens et qu’elle aurait pignon sur une rue d’une ville qui aurait pour nom Brizeit… (En l’occurrence, petite inversion de lettres commise par le journal puisque nom réel « Birzeit » !)

Mais beaucoup plus fascinant de pouvoir constater « au vu de la photo ci-dessus », qu’il ne s’agit aucunement d’une « vue de l’esprit au conditionnel », pas plus que d’une quelconque baraque montée de bric et de broc, au toit fait de taule ondulée, mais de bâtiments construits pour durer des siècles, sis au sein d’un parc magnifique…

Ce dont le lecteur lambda ne pouvait se douter aux dires de médias encore et toujours axés sur tous ces affreux colonisateurs israéliens, asservisseurs de ces pauvres palestiniens parqués pis que des animaux dans une zone étroite et désolée !

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

6 commentaires

  1. Bien voilà la preuve que les Palestiniens se divertissent 20 personnes d origine de la Palestinie qui pensent à autre chose que les Israeliens pendant trois mois. C est encourageant. Mortalité construisons leur des labo en briques et donnons leur des r*****-laveur pour faire des expériences afin d éviter de boire de l eau gazeuse pendant trois mois . Avec ou sans sucre l eau gazeuse? A mince, chuie çon c est de l eau.

  2. DÈs chercheurs palestiniens …..QUI L eut CRU ?

  3. ויליאם בן הרוש

    Les arabes sont plein de vent , normal qu’ils excellent dans les bulles d’air !!

  4. SAVEZ VOUS QU’IL EXISTE DES ASSASSINS PALESTINIENS ?????

    Ceux-ci constituent 98% SANS AUCUN DOUTE des palestiniens de Judée Samarie et Abbas les récompensent en leur donnant le pognon offert par les pays étrangers ainsi que des noms de rues…..Et MEME UN TUEUR d’ENFANT DE 3 MOIS EST CONSIDÉRÉ COMME UN HEROS NATIONAL…..Ils enseignent la haine du Juif israélien des le berceau et les premiers mots que tout bébé palestinien apprend sont « A MORT LES JUIFS » qu’il apprend très vite a dire avant de dire PAPA (chose d’autant plus vrai qu’il est très difficile de prononcer le P pour un arabe….) !!!….. Ils sont prêts a se faire exploser la gueule devant une collectivité Juive des l’age de 8 ans et n’hésitent pas, même des la prime enfance, a jeter des pierres sur des voitures contenant des familles juives : jeter les pierres s’apprend a Ramallah avant d’apprendre a lire et a écrire !!!! Et tous ceux qui ne tuent pas des Juifs savent faire la fête immédiatement des qu’un Juif se fait massacrer sans pitié même s’il s’agit d’un bébé de 3 mois éclaté dans son berceau par une voiture bélier ou d’une vieille de 85 ans POIGNARDEE DANS LE DOS ! …..

    C’est pourquoi nous sommes en mesure de supposer que les « chercheurs palestiniens » de cet article ont tout d’abord appris a faire exploser une bombe et a haïr les Juifs d’Israël avant de se pencher sur le problème de l’eau gazeuse qui provoque l’obésité pour les rats…..

    …et s’ils découvrent quelquechose d’intéressant, ne doutez pas qu’ils feront tout leur possible pour qu’aucun Juif n’en profite dans le monde et qu’ils se montrent, aussi prêts que TOUS les autres palestiniens SANS EXCEPTION NI D’AGE NI DE SEXE, a se réjouir si un Juif éclate (que D-ieu préserve) a force de grossir par boulimie ou par obésité a cause de ses problèmes psychologiques engendrés justement par les traumatismes IRREVERSIBLES des attentats palestiniens les plus ignobles : nos scientifiques palestiniens ici présent ne manqueront pas l’occasion d’approuver et même d’applaudir toute mort de Juif israélien et de se faire un Méchoui a l’occasion en rigolant sur les assassinats organisés en bonne franquette avec Abbas et les copains de l’autorité palestinienne !!!!!!!

    La seule science que les palestiniens savent apprendre avec TOUTE LEUR PROFONDE MOTIVATION c’est l’art de tuer le Juif……et les découvertes dans ce domaines sont innombrables :

    – ceinture explosive et volontaire pour crever apres avoir pris des drogues afin de se faire exploser dans un bus, dans un restaurant ou un hospice de vieux….
    – apprentissage pour savoir confectionner sa bombe avec des produits d’entretien et DETONNATEUR artisanal ….
    – mitraillage de civils dans la rue jusqu’à se faire descendre (si les israéliens ne sont pas c.. au point de se contenter par neutraliser LES IGOBLES ASSASSINS pour les récompenser même, par des détentions PALACE avant de le libérer des la PREMIERE GREVE DE LA FAIM des la décision d’un don UNILATERAL qui ne les calme JAMAIS bien au contraire…..)…
    – pose de bombes dans un lieu public…
    – voitures belier et le chauffeur n’hesite pas a ecraser meme un bebe de 3 mois (JE N’INVENTE RIEN LE CAS S’EST BEL ET BIEN VU)
    – Poignardage dans le dos d’un Juif civil dans la rue jusqu’aux vieilles de 85 ans (LA AUSSI VERIFIER JE N’INVENTE RIEN)
    – Poignardage de gosses Juifs par des gosses palestiniens du même age voir même plus jeunes que les victimes visées ( La aussi je n’INVENTE RIEN et pendant que les jeunes victimes crèvent LES Jeunes ASSASSINS SONT RELACHEES !!!)
    – apprentissage du jet de pierres et de pneus enflammees, sur des voitures de Juifs roulant avec des femmes et des enfants qui rentrent chez eux….

    L’université du SAVOIR TUER palestinien est la plus performante au monde et ils exportent leurs différentes méthodes de tuer aux autres terroristes du monde comme Daesh et Etat Islamique qui les appliquent jusqu’au fin fond de l’Europe….C’est a se demander même si nos palestiniens de Ramallah ne passent pas des diplômes universitaires avec prix d’excellence sur le savoir Tuer et savoir « enseigner son savoir faire »

    ….En tout cas les lauréats touchent des indemnités du gouvernement palestinien et des noms de rues pour les meilleurs  » élèves »….avec tous les honneurs administrés par Abbas lui- même devant une foule en liesse !

  5. Adrianne Lëarsi

    On est le 1 er avril ou quoi?

  6. L universite qui prepare les etudiants au doctorat du meurtre ,du vol ,viol et autres sciences inhumaines !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*