<
dimanche , 28 mai 2017
 
tourisme en Israël
 
Je suis sioniste, par Yaïr Lapid
Yaïr Lapid-Je suis sioniste

Je suis sioniste, par Yaïr Lapid

(Vidéo) A l’occasion des festivités de Yom Haatsmaout, voici un texte « Je suis sioniste » écrit par Yaïr Lapid, le leader du parti Yesh Atid, qui au delà des clivages politiques, a eu un fort retentissement en Israël.

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

8 commentaires

  1. C est sure et ce qui l est encore plus est qu il ne gelerait jamais les constructions Juifs en Judee comme cela est fait depuis huit ans par le gouvernement le plus faucon de l histoire au pouvoir actuellement a la tete d’Israel.

    • @Yehuda-Esther (dit momo): anti-israélien dès le matin, indigné-hypocrite à midi, et antisémite gaucho-palestichiens le soir… et même la nuit il doit en rêver de bibi. va te faire soigner ou retourne dans ton pays l’algérie dictature que tu aimes bien.

  2. Coralie Migneault

    Magnifique, bravo Monsieur Lapid ! (avec lequel je ne suis pas d’accord par ailleurs)

  3. קול הכבוד עם ישראל חי

  4. Marphisa Rousseau

    Tout est dit…

  5. Très beau texte, il y a cependant deux, trois éléments avec lesquels à titre strictement personnel je ne suis pas d accord. Les Juifs sont juifs et non autre chose et je n admire pas bouddha ni aucune autre religion, je les respecte c est différent.
    Mais je suis très surprise et heureuse d entendre des personnalités politiques parler de notre histoire celles de nos ancêtres et d enfoncer les miracles. Hormis ces remarques je quis touchée

  6. C’est un vrai sioniste comme on aimerait l’entendre des dirigeant actuels de l’état qui par leurs actions démentent tres souvent leur attachement au sionisme.Bravo M Lapid et Hag Yom Hatzmoout sameah.

  7. Effectivement, réécoutant cette vidéo, ce qu’il dit est vraiment très beau et émouvant sincèrement émouvant. Ce qui est le plus émouvant c’est le passage dans lequel il dit qu’il ne veut pas ressembler à ses ennemis qu’il n’a pas leur « philosophie », qu’il garde le glaive au cas où mais qu’il n’attaque pas. Ce qui est émouvant selon moi c’est aussi quand il dit qu’il parle et dit qu’un juif ne sait pas pourquoi on lui veut du mal. Pourquoi ? C’est émouvant. Merci c’est très beau, très beau. Touchée en plein coeur sourire. Etre sioniste c’est vouloir vivre en paix tout simplement ..

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*