<
samedi , 29 avril 2017
 
tourisme en Israël
 
Theresa May aux travaillistes: « Vous avez trahi les Juifs »

Theresa May aux travaillistes: « Vous avez trahi les Juifs »

Theresa May, la Première Ministre britannique a attaqué le parti de l’opposition, le Labour, après que celui-ci se soit abstenu d’évincer Ken Livingstone de ses rangs; Livingstone est un membre éminent du parti qui a été suspendu de celui-ci l’année dernière après avoir prétendu qu’Adolf Hitler a soutenu le sionisme. Dans un discours qu’elle a prononcé à Nottingham, May a déclaré que le Parti travailliste a trahit la communauté juive.

Au sein même du labour, le chef adjoint du parti Tom Watson a qualifié d' »incompréhensible » la décision du comité national exécutif (NEC) du parti de ne pas exclure M. Livingstone mais de le suspendre jusqu’en avril 2018. C’est « honteux pour nous », a-t-il ajouté.

Plus de 100 des 229 députés travaillistes ont signé une déclaration affirmant que cette décision était une trahison vis-à-vis des valeurs du parti et qu’elle n’avait pas été prise « en leur nom ». L’actuel maire travailliste de Londres, Sadiq Khan, a également appelé à l’expulsion du parti de son prédécesseur.

Pour le Grand rabbin de Grande-Bretagne, Ephraim Mirvis, le Parti travailliste a manqué l’occasion « de montrer qu’il ne tolérerait pas que la communauté juive soit volontairement maltraitée ».

 

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

4 commentaires

  1. Danielle Avihaim Korenberg

    Quelle integrite’ formidable!
    Tooop!

  2. רישׁר ברכה

    God blesse THERESA MAY c’est exceptionnel

  3. Elle aussi avec obamerde lors du vote à l’onu dans le dos Israël !!!!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*