<
lundi , 24 avril 2017
 
 
Tir de missiles sur le sud d’Israël pendant Chabat

Tir de missiles sur le sud d’Israël pendant Chabat

Un missile a été tiré par des Arabes depuis Gaza, il a frappé le sud d’Israël samedi, provoquant des représailles de Tsahal qui n’ont pas fait de victimes.

L’armée israélienne a déclaré que le missile avait frappé une zone ouverte près d’Ashkelon.

« Aucune victime n’a été signalée. En réponse, un char et un avion ont ciblé deux positions du Hamas dans le nord de la bande de Gaza » a déclaré Tsahal.

Une source de Gaza a déclaré qu’un avion israélien avait attaqué un centre d’entraînement militaire des dirigeants du Hamas au nord de la ville de Gaza. Un poste d’observation du Hamas adjacent à Beit Lahiya, dans le nord de Gaza, près de la frontière israélienne a également été touché.

A propos de siteadmin

3 commentaires

  1. Hashem les protege

  2. « En réplique, Israel a bombardé en tuant 5000 palestiniens a Gaza ville !!!
    Israel se décide enfin a massacrer du palestinien des qu’une bombe est envoyée en Israel même SANS DEGATS NI VICTIME……Israel n’est tout de même pas assez C.. pour attendre qu’un Juif civil d’Israël se fasse tuer pour se décider a massacrer LA POURRITURE PALESTINIENNE……CAR DANS CE CAS LE GOUVERNEMENT ISRAELIEN SE MONTRERAIT COMPLICE DU MEURTRE DU JUIF QUI MOURRA DEMAIN !!!
    Afin de dissuader TOUT palestinien de venir bombarder Israel en tuant ou en imposant la TERREUR (et le TRAUMATISME A VIE qui en découle !!!!!) aux Juifs d’Israël, Tsahal se décide enfin a massacrer 5000 personnes a Gaza pour chaque obus SURPRISE envoyé afin d’enfoncer dans le crane des ASSASSINS palestiniens qu’en nous bombardant ils finiront par être exterminés avant les Juifs d’Israël qu’ils cherchent a atteindre! Et ils continueront d’agir en faisant fi des pressions internationales jusqu’à ce que TOUS les palestiniens SANS EXCEPTION se l’enfoncent bien dans leurs cranes de demeurés ou bien CREVENT TOUS comme des chiens !!!!!! »

    Voici comment n’importe quel pays AU MONDE réagirait (il n’y a qu’a voir la France et le massacre des populations maliennes, sous prétexte d’endiguer un terrorisme qui sévit a des milliers de kms de son territoire !!!) Et voici comment doit réagir Israel devant toute attaque EN FAISANT PRIORITE DE PROTEGER SA PROPRE POPULATION au lieu de la laisser se faire massacrer ou terroriser sous prétexte de protéger les enfants palestiniens QUI VIENDRONT A LEUR TOUR NOUS MASSACRER EN ISRAEL DEMAIN !!!!

  3. ont jouent au chat et a la souris,pour le moment,il n’y a rien,mais il ne faut pas attendre qu’il y a des morts il sera trop tard,il faut frapper un bon coup une bonne foi pour toute,le serpent,si on lui coupe la queue,il vie toujours,il faut lui couper la téte.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*