<
jeudi , 27 avril 2017
 
 
Tou Bichvat: la réponse de Tsahal aux incendies qui ont frappé Israël

Tou Bichvat: la réponse de Tsahal aux incendies qui ont frappé Israël

Les soldats du Commandement du Front Intérieur célèbrent Tou Bichvat, le nouvel an des arbres, dans une courte vidéo diffusée par Tsahal.

A propos de siteadmin

4 commentaires

  1. Ce n’est pas une réponse adéquate . Planter et attendre 30 ans pour revoir des arbres de la même taille qui seront encore brûlés par les incendiaires palestiniens en 24h maximum dans le prochain incendie criminel des la première sécheresse ? Vous trouvez ça logique vous comme réponse ????

    …. Si l’on tuait les incendiaires avant leurs méfaits, les arbres ne seront plus JAMAIS brûlés!!! Israel doit répondre a la mort par la mort. Tsahal aurait du bombarder Ramallah SANS PREVENIR PERSONNE !!! Si on bombardait Ramallah Jericho Naplouse Sichem Jenine ou Meme Bethleem ou Jérusalem Est en laissant des morts palestiniens sur le carreau a chaque fois qu’un attentat réussi ou MANQUE se fait a Jérusalem Goush Etzion ou Judee Samarie (que ce soit par incendie, par voiture bélier, par coups de couteau ou par jets de milliers de pierres) les palestiniens arrenteraient très vite de faire des attentats (si la réponse étaient 50 morts palestiniens pour zéro ou 1 a 5 victimes Juives israéliennes, ils comprendraient très vite qu’ils risquent d’être exterminé avant nous)

    …Et pour les sceptiques qui ne m’approuvent pas qu’ils sachent que, de toute évidence, tout palestinien mort est un palestinien qui ne fera plus aucun attentat pour l’éternité : donc moins il y a de palestiniens moins il y aura d’attentat!!!!

    Mon peuple TOUJOURS VIVANT d’abord, avant la sante de mon ennemi !
    En plus celui que j’épargne récidive son meurtre a la prochaine occasion (fait prouve des centaines de milliers de fois!!!) : en protégeant mon ennemi, je deviens complice du meurtre du prochain Juif, homme, femme, enfant ou vieillard qui se fera INMANQUABLEMENT tuer demain a cause de ma faiblesse et a cause de mon éthique !!!

    En épargnant mon ennemi qui vient me tuer au quotidien je suis le plus monstrueux des hommes car je laisse tuer sous mes yeux mon propre fils sans le défendre sous prétexte que je dois « humainement » protéger son assassin a l’oeuvre !!!

  2. lol clown habituel reponse des Israeliens tirer profit des catastrophes euxmemes ont crees pour passer pour hero!!!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*