<
jeudi , 23 février 2017
 
tourisme en Israël
 

Un dirigeant du Hamas : Le monde arabe a abandonné les Palestiniens

La situation de la cause palestinienne et la pire depuis 1948 a affirmé le dirigeant du Hamas, Mahmoud Az-Zahhar, lors d’un entretien avec la télévision proche du Hezbollah al-Mayadeen TV. Selon lui, aussi bien le monde arabe que le monde islamique et l’Occident ont tourné le dos au peuple palestinien. « Je parle plus précisément du monde islamique qui constitue le tiers de l’humanité aujourd’hui, qu’accorde-t-il à la cause palestinienne? Rien. L’Iran donne à la cause palestinienne. Mais est-ce suffisant, pour provoquer un équilibre avec l’entité israélienne qui possède des bombes atomiques ? », s’est interrogé ce membre du bureau politique du Hamas.

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

2 commentaires

  1. Le monde arabe a abandonné les palestiniens (on ne doit pas mettre de majuscule pour le nom d’un groupe d’hommes mais juste pour les pays) : la chose est normal étant donne que c’est un peuple inventé sur des rebuts irakiens, jordaniens, égyptiens et syriens (vous voyez moi je respecte les règles : je ne mets pas de majuscules au noms de peuples, de races ou d’habitants de pays) ……Et les choses inventées, il est normal qu’on les abandonne sinon ça s’appelle de la démence ……Vous aussi vous avez abandonné les martiens étant donné que vous avez compris qu’ils n’ont jamais existé…. ainsi le monde arabe a intérêt a abandonner les palestiniens, comme les éléphants roses, sinon la psychose avec hallucinations le guette!

  2. Et puis ça rassure pour nous Juifs d’Israël (ah je mets une majuscules a Juif étant donné qu’ils ont existe avant tout le monde ça mérite bien une majuscule exceptionnelle vous ne trouvez pas??? Et bien moi si !) de savoir qu’Israël a DES bombes atomiques…..car jusqu’à présent on en était pas sur……

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*