<
mardi , 23 mai 2017
 
tourisme en Israël
 

Un islamiste palestinien menace le monde de représailles depuis Gaza

Abu Baker Almaqdesi, islamiste en vue qui est retourné à son Gaza natal après avoir été blessé dans des actions terroristes, a longtemps figuré sur la liste des personnes les plus recherchées par le Hamas. Il vient de menacer toute nation qui s’en prendrait à l’Etat islamique dans un entretien donné à Breitbart Jérusalem. Il a déclaré que les membres de l’organisation djihadiste ont le savoir-faire nécessaire pour gagner cette guerre.

Interrogé pour savoir s’il voulait dire que plus d’attaques de loups-solitaires étaient à prévoir au Moyen-Orient ou en Europe, il a déclaré que tout était possible.

« Je ne sais pas si les frères resteront en Syrie et en Irak pour s’intégrer à la population locale ou s’ils retourneront dans leur pays d’origine », a-t-il déclaré. « Mais en tout état de cause ces frères ont été formés et ont souscrit à l’idée de la guerre contre l’Islam qui est dirigée par les infidèles et les croisés dans le monde entier. Ils comprennent qu’ils sont le groupe d’élite dont le Coran parle pour porter la bannière de l’islam et du jihad et la lutte contre les incroyants. »

A propos de siteadmin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*