<
dimanche , 26 février 2017
 
tourisme en Israël
 

Un militaire français a été grièvement blessé par deux pro-Daesh dans le Tarn

Si son pronostic vital n’est pas engagé, la victime est dans « un état grave ». Jeudi soir, alors qu’il n’était pas en service, un militaire français du 8e régiment de parachutistes du RPIMA de Castres a été sauvagement agressé à l’arme blanche à Saint-Julien-du-Puy, dans le Tarn, par deux individus non identifiés. Confirmant une information d’ Europe 1 , une source à la gendarmerie nationale a raconté la scène à nos confrères de l’ Express : « L’un d’entre eux était porteur d’un cutter. Ils s’en sont pris au militaire, en évoquant la situation au Moyen-Orient, alors que ce dernier effectuait une marche d’entraînement. Il était hors service mais en uniforme. »
D’après la station de radio de la rue François-Ier, les assaillants tenaient le soldat pour responsable des « bombardements français en Syrie ». La brigade territoriale de proximité de Lautrec (gendarmerie, NDLR) a aussitôt été saisie des investigations. Activement recherchés, les deux auteurs de l’agression sont toujours en fuite. Une inquiétude supplémentaire à l’heure où la France redoute plus que jamais la menace terroriste…

A propos de siteadmin

Un commentaire

  1. Et bien qu’il y ait une cathédrale ou un restaurant non cacher qui explose chaque jour avec que des victimes non juives…Jusqu’à ce que la France dise bien haut et fort:
    « – qu’il n’y a pas de pire ENCULÉ au monde qu’un palestinien…..Sous le burnous d’un palestinien bat le coeur d’un mongolien…..
    – que le Kotel, le mont du Temple, le caveau de Rachel, le caveau de Joseph a Sichem Naplouse et la caverne des Patriarches sont exclusivement juives……

    Que les français non juifs crèvent jusqu’à ce qu’il hurlent a la face du monde CES PURES VERITES ou qu’ils se la ferment définitivement faute d’habitants restés vivants !!!!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*