<
samedi , 29 avril 2017
 
tourisme en Israël
 
Une campagne antisémite pour évincer Jared Kushner, le gendre de Trump

Une campagne antisémite pour évincer Jared Kushner, le gendre de Trump

Selon « la Ligue Contre la Diffamation », une campagne antisémite en ligne menée ces derniers jours contre  Jared Kushner, le gendre et conseiller juif du président américain Donald Trump, a pris la dimension d’une attaque virtuelle organisée et a été citée plus de 300 mille fois.

Selon l’organisation, qui a pour mission de mettre le public en garde contre l’antisémitisme et d’autres formes de haine, la campagne a été lancée par des activistes appartenant à la Droite Alternative (« Alt-Right »), après la démission de Steven Bannon du  Conseil de la  Sécurité Nationale et  l’attaque américaine en Syrie. Ils ont publié des commentaires sur  Twitter, tout en utilisant des Hashtags tels que « Licencier Kushner » et « La guerre de Kushner ».
Anti
En quelques jours, la campagne a gagné du terrain, accusant le gouvernement de Trump d’essayer de déclencher une guerre en Syrie dans le but de promouvoir les intérêts d’Israël. La campagne a également compris des allégations selon lesquelles Trump avait abandonné le slogan «L’Amérique d’abord», et qu’il met en œuvre une politique de «Israël d’abord» parce qu’il est soumis à des manipulations par Kushner et d’autres conseillers juifs.

« Ce qui a commencé par un certain nombre de tweets antisémites appelant au  renvoi de Kushner en raison des positions de la « supériorité juive » s’est rapidement  développé en une attaque massive de discours de haine antisémite », a déclaré le président de la Ligue Contre la Diffamation, Jonathan Greenblatt  «Cela montre comment un discours de haine peut se multiplier rapidement sur les réseaux sociaux, et cela nous rappelle à quel point il faut œuvrer afin de lutter contre la haine».

La première indication s’est déroulée le 6 avril, le jour où les États-Unis ont attaqué une base de Bachar al-Assad en Syrie en réaction à une attaque chimique qui a fait 87 morts dans la province d’Idlib. En un jour, cette activité a augmenté de façon spectaculaire, avec 130 rappels dans des Hashtags contre Kushner, alors que nombreux d’entre eux contenaient des déclarations antisémites.

Ensuite,  des sites néo-nazis et des activistes antisémites tristement notoires, tels que David Duke, se sont joints à la campagne et ont ajouté des théories de conspiration, donnant lieu a plus de  300 mille citations jusqu’au 10 avril (lundi), le jour où la Ligue Contre la -Diffamation a publié ses données.

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

13 commentaires

  1. La Jalousie des américains explose lorsqu’un beau et intelligent garçon dirige avec sa famille les Etats-Unis ….On jalouse simplement ce que l’on ne peut être !!!! L’intelligentsia des juifs attise dans beaucoup de pays cette « haine » c’est normal ….

  2. JALOUSIE ILS SONT PATHÉTIQUES mais ils seront piqués par leur propre venin.

  3. Ils sont jaloux de ce qui peut pas avoir

  4. Fidel Angel Fernández Conde

    L économie va bien les rouges iront en enfer

  5. Jacques Santoni

    VIVE LES JUIFS ILS SONT CAPABLE EUX ,ALORS QUE D’AUTRES SE LAMENTER ET SE DEMANDE POUR QUIO PAS EUX HIHIHI AH JALOUSIE QUAND TU NOUS TIENT

  6. Jacques Santoni

    Bravo à ce petit peuple

  7. Et maintenant c au tour du gendre de trump Ca devient lamentable

  8. Cela devient comme la france ,les annees hussein obama ont libere la parole antisemite ,puis les actes !

  9. Jacques Santoni

    Mou JE VOTE FILLON LE PLUS SAGE ET SUR TOUT CES EXTREMES DE M**** BASTA VÉ ZEO

  10. Jacques Santoni

    Madame le Pen choisit sa cible et le combat de toute sa vie est son combat antisémite. Jamais son antisémitisme n’était apparu de manière aussi évidente. Elle vise les enfants, les familles, mais de qui ? Pas de l’entreprise Peugeot, ou Auchan, non, mais Publicis? Pourquoi celle-là et pas une autre ? Sa spontanéité a dépassé son raisonnement….

  11. Jacques Santoni

    VOTER FILLON LES ENFANTS MERCI TODA CHOUKRANE HIHIHI

  12. Depuis des siècles, le monde chrétien et le monde musulman ont mal aux juifs. Qu’est-ce que cette haine abrite? Pourquoi un arabe palestinien mort chez les juifs intéresse alors que cents arabes palestiniens massacrés en terre arabe n’intéressent personne? Pourquoi la France s’intéresse au procès d’un soldat juif qui a eu une réaction probablement disproportionnée en temps de guerre et pas à celui de soldats français qui ont violé des gamins en Afrique?

    Pourquoi? Pourquoi? Je suppose qu’il s’agit d’un ressenti profond que les juifs sont une référence morale et aussi dans d’autres domaines. Un ressenti insupportable car il remet en question nombre de certitudes…

  13. Souvenez-vous : toute la presse française a prétendu que Trump était soutenu par l’extrême droite nazie américaine, celle-la même qui l’attaque aujourd’hui.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*