<
lundi , 24 avril 2017
 
tourisme en Israël
 
Voici ce qui nous a été épargné  (en 20 jours) grâce à l’intervention de Tsahal

Voici ce qui nous a été épargné  (en 20 jours) grâce à l’intervention de Tsahal

Depuis le début du mois de mars, les forces de sécurité israéliennes ont arrêté plusieurs membres du Hamas en Judée-Samarie impliqués dans des attentats terroristes et qui planifiaient d’autres attaques. Cette liste n’est qu’un exemple parmi tant d’autres de l’action menée par Tsahal au quotidien.  

  • Une cellule de terroristes du Hamas a été démantelée dans le village de Bidu (au Nord-Ouest de Jérusalem). Les terroristes avaient placé des engins piégés et lancé des cocktails Molotov sur les forces de Tsahal. Ils avaient également participé à des tirs dans la localité de Har Adar (au Nord-Ouest de Jérusalem) en 2015. Ils avaient l’intention de mener d’autres fusillades.
  • Muhammad Ghazi, 20 ans, a été arrêté à Samarie. Il était membre du Hamas et vivait dans le village de Jama’in.Au cours de l’interrogatoire, il a avoué avoir planifié, avec un autre terroriste de Hébron qui a également été détenu, de tirer sur un véhicule israélien. En vue de l’attaque, ils ont effectué une surveillance le long de la route. Ils ont fabriqué des clous en métal afin de les répandre sur la route pour ralentir le passage des voitures et faciliter le tir sur les conducteurs. Ils sont également soupçonnés d’avoir acheté un pistolet pour l’attaque. Ils ont avoué qu’ils prévoyaient d’attaquer des véhicules israéliens et les forces de Tsahal.
  • Plusieurs étudiants de l’Université Bir Zeit membres d’une organisation étudiante du Hamas ont été détenus.Ils ont participé à des activités visant à établir le Hamas à l’université. À cette fin, ils ont organisé des rassemblements et recruté des militants. Leurs activités étaient financées par le Hamas.
  • Les forces de sécurité israéliennes ont récemment arrêté Yusuf Yasser Suaylam, 23 ans, de Qalqilya, un métallurgiste. L’interrogatoire a révélé qu’il avait été recruté dans les rangs du Hezbollah sur la page Facebook de l’organisation utilisée pour recruter des membres. Le Hezbollah lui a demandé de mener diverses missions, notamment de prendre des photos et de recueillir des informations sur les bases de Tsahal, les barrages routiers et divers endroits à Jérusalem-Est. Il a également été chargé d’établir une cellule terroriste pour enlever un Israélien et le transférer au Liban.
  • Les forces de sécurité israéliennes ont démantelé un réseau de fabrication et de vente d’armes dans la région de Naplouse, suite à des informations reçues des douanes au sujet d’un grand nombre de paquets contenant des pièces d’armement commandées sur Internet dans le monde entier et envoyées à Naplouse. Les informations ont conduit à un réseau qui utilisait les pièces pour fabriquer des armes. Des arrestations ont été effectuées et quatre armes et des centaines de pièces pour fabriquer des armes ont été confisquées. Une boutique de robes de mariées gérée par l’un des suspects était utilisée comme adresse où les colis étaient envoyés.

D’autres opérations menées par les forces spéciales de Tsahal n’ont pas été divulguées.

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

7 commentaires

  1. Bravo !

  2. Surtout n’oubliez pas vos règles de diffuser l’information! En effet on a coutume de donner, conformément aux instructions exigées par notre gouvernement israélien, différents noms aux palestiniens……..a savoir que nous les nommons :

    – Hamas voir Hezbollah lorsqu’ils planifient ou exécutent des attentats……Si l’on peut on leur colle au besoin les étiquettes Daesh ou Etat Islamique……..en dernier recours on les nomme « terroristes isolés »

    – Fata’h rarement pour nommer les « terroristes » palestiniens TROP manifestement habitants de Judée Samarie ou même Jérusalem Est……..En vérité, la totalité de la population palestinienne de Judée Samarie sont en fait des SOLDATS de tous ages d’Abbas qui, sous la directive de leur état major, savent OU, QUAND et COMMENT TUER…..puis se déclarer d’une faction de la rubrique précédente afin de reporter le meurtre effectué par Abbas et son autorité palestinienne sur un groupe de terroriste reconnu officiellement comme tel…

    – Autorité palestinienne lorsqu’ILS FONT SEMBLANT d’ÉTEINDRE DES FEUX SANS JAMAIS Y PARVENIR …ou LORSQU’ILS RECHERCHENT DES ASSASSINS PALESTINIENS SANS PARVENIR BIEN ENTENDU A LES ATTRAPER!!!

    En fait des que l’on entend Judée Samarie ou/et Jérusalem-Est, Bethléem et Hevron…….il s’agit a 100% de membres de l’autorité palestinienne (car les trois styles d’appellations désignent en fait EXACTEMENT les mêmes palestiniens de Judée Samarie a qui on fait porter des « masques différents » selon les convenances politiques et diplomatiques….) dirigés a 100% par Abbas lui-même !……Néanmoins l’actualité israélienne a ORDRE de ne pas mentionner cette ÉVIDENTE appellation (pour nommer des tueurs en puissance ou en ACTION) pour faire passer l’Autorité palestinienne pour une classe « modérée » alors qu’ici existe le plus grand nombre d’ASSASSINS regroupés ici sous la coupe d’Abbas !

    Vous comprenez, cette manière de transformer Mister Hydne en Docteur Jekill a pour but de continuer a donner les fesses de tous les Juifs d’Israël aux palestiniens de l’autorité palestinienne afin de faire plaisir aux pressions mondiales : c’est la raison d’ailleurs pour laquelle on a expulsé les Juifs d’Amona et d’Ofra et c’est pour cette même raison que l’on continuera l’EXPULSION des Juifs de NOS ANCESTRALES Judée et Samarie a raison d’un village tous les 2 a 3 mois pour nous faire encaisser la pilule progressivement sans provoquer d’émeutes parmi les 75% des israéliens qui sont contre !!!!

    ……Donc dans cet article présent, sachez traduire ce que l’on nous annonce ici : ne lisez pas cellule du Hamas avec ramifications dans le Hezbollah mais plutôt membres a part entière de l’autorité palestinienne qui constituent de véritables arsenaux mortels sous les ordres d’Abbas lui-même……

    Si des arsenaux de PLUSIEURS TONNES d’explosifs et d’armes pouvaient se constituer a l’insu d’un gouvernement (en l’occurrence ici celui d’Abbas et de ses milices soit disant « modérées »),il est a se demander pourquoi des Juifs d’Israël (depuis le temps qu’ils se font massacrer par les palestiniens) n’ont pas pensé eux aussi a constituer des arsenaux similaires a l’insu du gouvernement israélien ? La réponse a cette question est fort simple: le gouvernement israélien confisque toute arme illégale ou explosif tenu par un Juif d’Israël et vu qu’on ne peut planquer 10 kg de TNT dans une poche c’est facile a repérer et a confisquer (voir aussi emprisonner le détenteur de l’arme/explosif illégal). Ce qui fait que la surveillance israélienne empêche TOUT JUIF quel qu’il soit, même celui qui a perdu un gosse dans un attentat et qui a vu l’assassin de sa progéniture JUIVE être libéré engraissé et en PARFAITE SANTE, de constituer dans sa cave ou dans son grenier un arsenal mortel !!!

    En conséquence si ABBAS ne parvient pas a confisquer les armes (voir a emprisonner les détenteurs illégaux de ces armes/explosifs) que l’on ne planque pas dans un poche et qui se voient COMME UN ELEPHANT dans un couloir (étant donne le nombre de tonnes et de volume gigantesque que ces armes prennent!!!) c’est que ce gouvernement palestinien EST DIRECTEMENT COMPLICE de SES ARSENAUX CONSTITUÉES et que sciemment il laisse se constituer et se stocker les armes qu’il fournit PROBABLEMENT lui-même

    ……Voila avec qui nous discutons de paix, de libérations d’ASSASSINS NOTOIRES voir de dons de NOS régions d’Israël ENTIÈRES……afin de répondre aux pressions internationales qui nous poussent au suicide progressif et collectif ……. Notre but gouvernemental étant de donner priorité a notre économie au détriment de notre vie humaine et de notre territoire ancestral !!!

  3. Merci tzahal

  4. Merci à nos jeunes soldats et soldates pour la défense de notre pays afin que le peuple juif puisse y vivre en toute sérénité. Merci encore à mr le pm bibi netanyahu pour le maintien de notre sécurité malgré le travail de sape quasi-quotidien envers cet homme élu démocratiquement…

  5. Est ce qu’ils attendent que la population descende dans la rue pour dire merci de subir le terrorisme; mes parents disent qu’ils ont installe le terrorisme dans le quotidien et q’ils n’avaient jamais connu une periode si longue!

  6. Merci à nos soldats et soldates et que D. les aide dans leurs combats contre les forces du mal et pour le maintien du peuple juif sur sa terre, également merci à Mr Le PM Netanyahou pour le niveau de sécurité de l’Etat d’Israël malgré le travail de sape quasi-quotidien de ses opposants…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*