<
dimanche , 28 mai 2017
 
tourisme en Israël
 
Vous êtes cardiaque ? Une bonne nouvelle pour vous

Vous êtes cardiaque ? Une bonne nouvelle pour vous

Le docteur  Tal Dvir du Département de Biotechnologie de l’Université de Tel Aviv a créé en laboratoire « un patch » cardiaque que l’organisme ne rejette pas, car il intègre des matériaux provenant du malade lui-même, avec des nano particules d’or. Si le patient ne se sent pas bien, il restera à la maison et le médecin recevra un message téléavertisseur concernant l’état du cœur. Il décidera alors quoi faire ».  Ce concept pourrait s’appliquer aussi au cerveau et à la moelle épinière, afin de traiter les affections neurologiques.

A propos de Redaction de CoolAmNews

La rédaction de CoolAmNews est composée de professionnels des médias, contactez-nous ci-dessous!

4 commentaires

  1. Vous êtes cardiaque ? L’université de Tel-Aviv a une bonne nouvelle pour vous!
    Oui, si vous êtes palestinien,
    si vous êtes ASSASSIN palestinien même,
    si vous êtes turque avec le projet d’envoyer un autre marmara pour faire ch… ceux qui vous sauvent,
    si vous êtes jordaniens et que vous pissez sur des pierres tombales juives du cimetière du mont des oliviers que vous avez profané,
    si vous êtes égyptien et que vous soutenez les palestiniens pour déposséder les terres ancestrales des juifs et même le mont du Temple devant l’UNESCO,
    si vous êtes français, belge ou anglais et que vous faites semblant de ne pas voir les gosses juifs qui se font assassiner dans les rues d’Israël,
    si vous êtes syrien et que vous pleurez votre mère pour recevoir des secours d’Israël après avoir tués des Juifs israéliens civils durant une guerre du Liban….
    si vous êtes gazaoui et que vous souffrez après avoir construit un tunnel contre Israel ou bien tiré des milliers d’obus SURPRISE sur les villes du sud d’Israël…
    alors VRAIMENT Tel Aviv a une très bonne nouvelle pour vous même si vous êtes le pire des meurtriers intégristes musulmans AVEC DEJA DU SANG JUIF SUR LES MAINS !!!…..

    Mais par contre si vous êtes Juif israélien et encore plus abominable Juif orthodoxe…..alors vous pouvez crever la bouche ouverte, Tel Aviv ne fera rien pour vous !!!

    Car pour Tel Aviv, sauver ceux qui vous assassine est le top de l’humanisme et rester indifférent lorsque vous Juif crevez est une normalité !!!!

  2. Ç est un pays où annonce des découvertes en médecine tous ca ç est du cinéma la médecine en Israel ç est presque l équivalent d un pays sous développé je cherche un psychiatre introuvable Maccabi me donne le centre ç est à netanya mais le psychiatre est en vacances il revient le 30 novembre je voulais allé en privé je demande au pharmacien il ne sait pas il n a pas de liste de médecin après on viens nous faire chier en tant que français q ont est dorlote

  3. J’ai entendu la même invention française … sur la chaîne santé de Michel Cymes : des capteurs qu’on met dans sa veste ( à droite et à gauche ) reliés au smartphone qui prévient une équipe médicale en cas de crise … c’est ça dont vous parlez ???

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*