Tsahal abat un Palestinien armé à Ramallah

Au cours d’une opération à  Ramallah, un Palestinien recherché a ouvert le feu contre les forces de Tsahal venues l’arrêter. Les soldats ont riposté tuant l’assaillant. Deux armes de type M 16 et Carlo, ont été retrouvées sur les lieux. Il n’y a pas eu de blessé parmi les militaires.

Une pensée sur “Tsahal abat un Palestinien armé à Ramallah

  • 7 mars 2017 à 8:55
    Permalink

    Mais parmi les palestiniens il y a 10 blesses dont 5 sont infirmes a vie ……Les palestiniens, comprenant qu’ils risquent de prendre plein la gueule si un seul vient assassiner des Juifs, ont décidé pour rester en vie et entier de lyncher a coups de pierres tout homme ou enfant palestinien qui entreprend un meurtre de juifs en Israel !!!…….

    Il n’y a qu’en atteignant 10 palestiniens lorsqu’un Juif est touche ou RISQUE D’ÊTRE TOUCHE que les palestiniens comprendront qu’il faut qu’ils arrêtent de TENTER de nous atteindre…..Avec des chiens, il n’y a que le même langage a utiliser pour être compris : tu me donnes un coup t’en prends 15 dans ta gueule Ah’med.

    CA C’EST LEUR LANGAGE…ET C’EST LE SEUL QU’ILS COMPRENNENT….et s’ils ne comprennent pas y’a pas de problème ils crèveront avant nous !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *