Lod: Ils tirent des feux d’artifices pendant la sirène du souvenir
Un incident grave a eu lieu hier soir (mardi) à Lod, alors que débutait en Israël les commémorations à la mémoire des soldats tombés et des victimes du terrorisme en Israël.
Alors que la sirène du souvenir retentissait, des habitants arabes de la ville mixte, tiraient au même moment des feux d’artifices. Aussitôt, des habitants ont appelé par dizaine les forces de l’ordre. Outrés par de tels agissements, les voisins ont pu donner des précisions très utiles sur l’emplacement des fauteurs de trouble.
Les policiers n’ont ainsi eu aucun mal a identifier les contrevenants et ont procédé à plusieurs arrestations.
לוד: זיקוקים בעת הצפירה; ראש העיר: היורה יקלל את היום שנולד • @TzurMaor עם הידיעה המלאה >> https://t.co/fVu6siIbaN
(צילום: לוד עם הפנים לעתיד) pic.twitter.com/iGrYe1lzbS
— חדשות עשר (@news10) 17 avril 2018
Le maire de Lod, Yair Revivo, a immédiatement réagit à l’incident: « En ce moment, les forces de l’ordre sont en route vers les fauteurs de trouble. Je vous promets que la main qui a activé les feux d’artifices maudira ce jour. Ceux qui sont à l’origine de ces tirs ont franchi une ligne rouge et devront répondre de leurs actes ».





C est unacceptable.!
Expulsion vers Haza
je connais bien cette ville ,de la famille a ma femme y habite
elle est a environ 14 km de tel aviv,et est infestée par une population arabe qui fait de lod,une ville de non droits pour les juifs ,sauf eventuellement le centre commerciale.
ville tres sale ou ,le maire croit faire vivre 2 populations en bonne entente!!!
au cimetiere nouveau de lod ,ou il nous arrive,de peleriner vers des membres de la famille ,impossible de faire une priere ou un kadish,c’est toujours entre coupé de Allah ou akbarrr sonores!!